vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
héhéhé si tout se passe bien, en aout je vais être loueur de vélo en station......je vous baise :twisted: Pis j'ai eu mon code se matin aussi :mrgreen:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
héhéhé si tout se passe bien, en aout je vais être loueur de vélo en station......je vous baise :twisted: Pis j'ai eu mon code se matin aussi :mrgreen:
héhé cet été je vais etre technicien decthlon, je vous baise.... PIs j'ai mon permis depuis 10 mois aussi :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je préfère ma situation :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"vadoor" disait:
héhéhé si tout se passe bien, en aout je vais être loueur de vélo en station......je vous baise :twisted: Pis j'ai eu mon code se matin aussi :mrgreen:
héhé cet été je vais etre technicien decthlon, je vous baise.... PIs j'ai mon permis depuis 10 mois aussi :lol:
héhé je suis deja technicien cycle chez décathlon, j'ai toujours pas mon permis ni meme mon code JE ME BAISE :twisted: :lol: :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Pensez quoi de cette tenue ? : J'ai envie de me faire un tit cadeau^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
PIs j'ai mon permis depuis 10 mois aussi :lol:
Tiens le mien a 10 ans! :twisted: Et si tout ce passe bien CNPC en fin d'année! 8) Et je vous baise pas, je prefere les femmes! :lol: Vad, quelle station?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"vadoor" disait:
Pensez quoi de cette tenue ? : J'ai envie de me faire un tit cadeau^^
je la trouve dégueulasse :?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
ET FUG!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
PIs j'ai mon permis depuis 10 mois aussi :lol:
Tiens le mien a 10 ans! :twisted: Et si tout ce passe bien CNPC en fin d'année! 8) Et je vous baise pas, je prefere les femmes! :lol: Vad, quelle station?
A la mouliere ! Pis moi le cnpc c'est a la rentrée des vacances d'été (normalement^^)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"vadoor" disait:
Pensez quoi de cette tenue ? : J'ai envie de me faire un tit cadeau^^
je la trouve dégueulasse :?
Prefere Dakine... Ou Abuz http://www.abuzclothing.com/produits/images/105_MXLinesPurple.jpg http://www.abuzclothing.com/produits/images/102_MXArrowsGreen181x272.jpg Ou mon Oakley
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
je prefere largement celle ci, bon c'est sur sa doit pas etre le meme budget que ta tenue .. 90€ le pantalon 40 le maillot
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Hoel, je doit te dire pour ton bien, que cette tenue est ignoble ! En fait je cherche une tenue mais pas de DH, pas fan du style race :?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir !! Et pourquoi une tenue ? Achéte toi des t shirt et à la limite un short dh .
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'aime pas les tennu.....
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Pasque si c'est pour m'acheter un t-shirt et un short, j'ai déjà, c'est juste que j'aimerais bien me trouver une tenue qui est faite pour être ensemble :wink: Un genre de tenue de soirée pour le vélo :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
j'avoue que sa fait cher les trois bout de tissu noir/blanc. mais un bon vieux jean et teeshirt c'est moui bien 8)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Pasque si c'est pour m'acheter un t-shirt et un short, j'ai déjà, c'est juste que j'aimerais bien me trouver une tenue qui est faite pour être ensemble :wink: Un genre de tenue de soirée pour le vélo :lol:
Pour les grandes occasions de ride , regarde les pyjamas , c'est moins cher .
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
j'aime pas les tennu.....
Un jean,des baskets,une chemise et c'est parti 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Enfin on va dire que c'est quand même plus agréable et plus protecteur ce genre de tenue de race! Et même niveau style je préfère perso, et si il y a de la couleur c'est encore mieux! Sinon permis aujourd'hui, on se lève à 6h, attend 1h au centre pour finalement nous dire que l'inspecteur ne viendra pas...Il faudra attendre plusieurs semaines pour le passer...les boules :(
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Le top du top c'est de ride en string léopard , super aerodynamique , ca te fait gagner aumoins 20km/h.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 17/01/2011 - 21:44
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"backdoor63" disait:
Sinon permis aujourd'hui, on se lève à 6h, attend 1h au centre pour finalement nous dire que l'inspecteur ne viendra pas...Il faudra attendre plusieurs semaines pour le passer...les boules :(
Hahahaa paye ta VDM :lol: :?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"duffman" disait:
"tony_larsouille" disait:
j'aime pas les tennu.....
Un jean,des baskets,une chemise et c'est parti 8)
Oui mais sa j'ai déjà !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"hoel2" disait:
"backdoor63" disait:
Sinon permis aujourd'hui, on se lève à 6h, attend 1h au centre pour finalement nous dire que l'inspecteur ne viendra pas...Il faudra attendre plusieurs semaines pour le passer...les boules :(
Hahahaa paye ta VDM :lol: :?
je valide c'est une vdm
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"hoel2" disait:
"backdoor63" disait:
Sinon permis aujourd'hui, on se lève à 6h, attend 1h au centre pour finalement nous dire que l'inspecteur ne viendra pas...Il faudra attendre plusieurs semaines pour le passer...les boules :(
Hahahaa paye ta VDM :lol: :?
Tu l'as dis! Encore moi c'est pas vital mais il y en avait pour leur boulot ou leurs études c'est primordiale donc ils ont pas trop apprécié :? En plus obligé de reprendre des heures du coup si je dois attendre un mois! http://educ.csmv.qc.ca/mgrparent/vieanimale/mam/Phoque06/phoque.jpg !!!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7400 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Wazzaa de retour de Brest. Session de body board le 15 janvier, eau à 10° !!! C'est ça qu'est bon ! :) et sinon Papier rose arrivé, vroum à moi les spots :)