la supra prépa wotm 1400 chevaux et je me tape un petit 380 sur le wangan ( periph' de tokyo )
le bad de reprendre les cours
qui a 5000e a me passer leboncoin.fr bien bucheron sa
"hoel2" disait:T'as une montre qui sonne 2 minutes avant 21 h 00 ?Open
je peu pleuré ops: ? leboncoin.fr sa veut dire quoi pearl harbor ? ops:
"hoel2" disait:Bah c'était une base américaine lors de la 2nde guerre mondiale, et les jap's l'ont mise bien profond aux américain ! Ils ont tout dévasté. C'est en gros, et les souvenirs que j'ai encore ^^ Sinon google est ton amisje peu pleuré ops: ? leboncoin.fr sa veut dire quoi pearl harbor ? ops:
"hoel2" disait:le père à un pote là ! haha bah ... ça fait un beau bruit ^^ pis pour que tu pleures : il a 5 autres voitures dans le même genre ! ^^je peu pleuré ops: ? leboncoin.fr sa veut dire quoi pearl harbor ? ops:
"Nicotikk" disait:Mais c'est tout juste inadmissible ..mouais cons je sais pas, enfin pour le coup ouais, mais ils ont tous surement perdu un proche pendant la seconde guerre sur le pacifique... Au delà de pearl harbor. La rancune fait dire des choses un peu débiles.
"vadoor" disait:On savait que t'étais con comme une bite, mais à ce point là Haha, nan mais Hoel quand même ... Ps : je rigole vadoor, je suis le premier à faire des fautes d'orthographe et là comme j'essaie de réviser pour un partiel demain ou je capte rien, je suis un peu chiant"hoel2" disait:Ont savaient que t'était con comme une bite, mais a se point làsa veut dire quoi pearl harbor ? ops:
"dr_house" disait:Clique droit et fais "Afficher l'image" ou sinon, le liens : http://i.imgur.com/sfrkK.jpgComment vous faites pour grossir le truc parce que chez moi c'est en format timbre poste
inscrit le 11/10/08
5457 messages