"Specializedboubou" disait:ça craint, ça craint, ça craint, ils vont y passer... et nous aussiOuais... c'est la grosse merde là, 48h pour trouver une solution sinon les enceintes de confinement ne tiendront plus le choc .
"plastimou" disait:Géographiquement, nous sommes les plus éloignés, mais bon... Vidéo à la con du soir, pour égayer un peu cette période. C'est pas du vélo, mais comme il y a une roue..."Specializedboubou" disait:ça craint, ça craint, ça craint, ils vont y passer... et nous aussiOuais... c'est la grosse merde là, 48h pour trouver une solution sinon les enceintes de confinement ne tiendront plus le choc .
"vadoor" disait:ouais mais ça porte un nom cet animal. mais y a le croissement lion/tigre et tigre/lionne. je crois que c'est ligre et tigron mais je suis pas sur du tout...Rooooh putain, j'vien de découvrir un truc de ouf, un ligre, un croisement de lion mâle et de tigre femelle, sa créer un monstre 40% plus gros qu'un lion adulte
"hoel2" disait:Si tu veux j'ai mon WTB heavy duty, mais faut remettre en etat la roue libre, tout ce change, c'est tout dispo chez CRC (roulements, roue libre), ca coute je crois 70€ pour un moyeux qui en vaut plus de 200 neuf...personne na un moyeux en 12*135 et 32 trous qui traine chez lui ? sa serait super
"kalim" disait:en faite, j'ai vu celui la a un prix plutot raisonable .. chainreactioncycles.com mais uniquement en jaune. c'est pour mettre sur le supreme donc c'est mort. ta des photos du moyeux ? > face"hoel2" disait:Si tu veux j'ai mon WTB heavy duty, mais faut remettre en etat la roue libre, tout ce change, c'est tout dispo chez CRC (roulements, roue libre), ca coute je crois 70€ pour un moyeux qui en vaut plus de 200 neuf...personne na un moyeux en 12*135 et 32 trous qui traine chez lui ? sa serait super
"hoel2" disait:Bah tiens comme de par hasard!! C'est celui la qui equipe mon Sin, A LA PLACE du WTB!! Le noir se faisait encore a 95€ cet hiver, mais a priori c'est trop tard chez CRC... Pas de tof, mais c'est celui la en 135*12 chainreactioncycles.com"kalim" disait:en faite, j'ai vu celui la a un prix plutot raisonable .. chainreactioncycles.com mais uniquement en jaune. c'est pour mettre sur le supreme donc c'est mort. ta des photos du moyeux ? > face"hoel2" disait:Si tu veux j'ai mon WTB heavy duty, mais faut remettre en etat la roue libre, tout ce change, c'est tout dispo chez CRC (roulements, roue libre), ca coute je crois 70€ pour un moyeux qui en vaut plus de 200 neuf...personne na un moyeux en 12*135 et 32 trous qui traine chez lui ? sa serait super
"tony_larsouille" disait:C'est sure j'aurais un chat dans le genre plus tard! Déjà que le mien est énorme (...), si en plus c'est encore plus gros! (le prix fait mal par contre!)vador si tu kiff le ligre tu va surment kiffer le savanah une race de chat deja tres gros croisé avec un felin sauvage ça te donne un chat enorme et qui en plus aime l'eau et un caractère tres fidele un peu comme un chien
"backdoor63" disait:http://0.tqn.com/d/cats/1/7/2/-/1/savannah640x480.jpg juste ça coute tres tres chère une chat comme ça .... 6000 boule moi je veux ça comme chat : http://www.sphynxandchis.com/11.JPG"tony_larsouille" disait:C'est sure j'aurais un chat dans le genre plus tard! Déjà que le mien est énorme (...), si en plus c'est encore plus gros!vador si tu kiff le ligre tu va surment kiffer le savanah une race de chat deja tres gros croisé avec un felin sauvage ça te donne un chat enorme et qui en plus aime l'eau et un caractère tres fidele un peu comme un chien
inscrit le 30/03/08
6705 messages