cc??
"Kona.shred.67" disait:c'est un bessons, donc non, je n'irais pas le voir...Jsusi allé voir Banlieue 13 ce soir, franchement, une tuerie ce film! Excellents acteurs, de l'action, un scénario à retournement, franchement, à voir de toute urgence!
"kifran78" disait:quel pb avec Besson?"Kona.shred.67" disait:c'est un bessons, donc non, je n'irais pas le voir...Jsusi allé voir Banlieue 13 ce soir, franchement, une tuerie ce film! Excellents acteurs, de l'action, un scénario à retournement, franchement, à voir de toute urgence!
"phoenix39" disait:bon vais etre obligé de le matter ce soir...ahah tu as un problème avec un de mes potes toi? J'ai un luc besson dans ma classe xD Pi les acteurs.. le flic je le trouve merdique xD
"minio" disait:mec, mais sorts!qu'est ce que jme fais chier ce soir moi c'est ouf !
"Back_Manfred" disait:ce mec tue le cinéma français a produire des sous merde comme il le fais. pourquoi ce connard, dans un film comique il inclus une histoire d'amour ou j'en passe des vertes et des pas rouge."kifran78" disait:quel pb avec Besson?"Kona.shred.67" disait:c'est un bessons, donc non, je n'irais pas le voir...Jsusi allé voir Banlieue 13 ce soir, franchement, une tuerie ce film! Excellents acteurs, de l'action, un scénario à retournement, franchement, à voir de toute urgence!
"Nicotikk" disait:comme d'hab, vivement que mon disco roule...'suis là je comate devant diverses vidéos dailymotion j'attéris vraiment sur des trucs improbables ça grouille de merdes et de perles le net comment va franky ?
inscrit le 21/09/08
6544 messages