"backdoor63" disait:Mouahahahahahaahahhh² J'ai repris depuis 1 semaine aussi xD 18-13 Pour la cap' jpensais aussi à la premiereVous regardez pas le rugby bandes d'ignares? SInon fin des vacances pour la plupart d'entre vous, non? Moi ça fait une semaine que je suis rentré donc voilà, reprit le train train. Alors que vous vous allez en chier pour vous réveiller. Mouahahahahahhahaa
"backdoor63" disait:Encore une semaine, je pars à Val d'isère demain. Je penserai à ceux qui sont en cours lundi.Vous regardez pas le rugby bandes d'ignares? SInon fin des vacances pour la plupart d'entre vous, non? Moi ça fait une semaine que je suis rentré donc voilà, reprit le train train. Alors que vous vous allez en chier pour vous réveiller. Mouahahahahahhahaa
"arnodu73" disait:Ouai, mais on est pas tout à fait monchu, on a aussi la montagne chez nous. Et puis les parigos c'était la semaine dernière et cette semaine alors vous avez fait le pire"mich67190" disait:'Pas possible, la savoie vas etre envahit de 67Encore une semaine, je pars à Val d'isère demain. Je penserai à ceux qui sont en cours lundi.
inscrit le 09/12/07
2396 messages