backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Freeride powaaaa :twisted:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
putain chuis a fond dans la reprod' des tenebrions c est ultra passionant sisi je vous assure
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
c'était pas trop un dirt mais un trail. J'ai passé l'après midi a essayé de passer une ligne. La derniere passait jamais. Soit je tapais l'avant où j'attérissait a cheval. Je me suis castré je ne sais combien de fois. Mais après test, pas d'impuissance ouff :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Bonjour à vous, amis freeriders !! (ou plutot bonsoir) Bonne session aujourd'hui, que du bonheur, de la DH et du Freeride toute l'aprèm' :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
pas d ambiance ce soir pas cool
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Trop crevé pour mettre une ambiance de folie ^^
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
a combien vous estimer une roue moyeu dc91 sur mavic xm 317
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Yehpa les mothrafucks! J'ai été rouler aujourd'hui... Tain j'ai fait des kilomètres avec mon DH. Mal au cul et aux cuisses. Bref j'ai tapé quelques sauts typés freeride et j'ai passé une bonne journée avec un pote. Bon kefa vous êtes où? Nico, de plus en plus fan de sa Louise... Ah mais mec, débrouille-toi pour aller lui rendre visite! :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai toujours été fan !!! je lui rend hommage pour le césar qu'elle méritait :lol: je vais finir comme les barjes qui restent devant la maison de leur idole.La loose t'as roulé dans le tierquard sinon dylan ??? BIOT MOUANS SARTOUX WESSSH ???
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Wesh alors j'explique mon road trip: Biot ---> Valbonne = 15km = 40min Valbonne ---> le Rouret en passant par Opio = Je sais pas en je sais pas. J'ai été prendre mon pote à Valbonne et après on est monté tranquille jusqu'au Rouret, j'avais entendu parler qu'il y avait des sauts et une DH. La DH, va savoir où c'est, et si c'est ce qu'on a vu bin... C'est pas trop une DH. Et les sauts c'était tranquille aussi. Je disais quoi?..................... Mouais bref j'ai pas la voiture, mon père va pas m'emmener où je veux tous les Week-End, donc aujourd'hui c'était le tierquar gros! Il faudrait que je me fasse mon spot derrière chez moi mais bon. ça me fait +/- 1.5km de monté avec des pelles accrochées au Camel... Je l'ai fait plusieurs fois mais ça m'a vite saoulé. :lol: En fait le terrain où j'ai commencé ma DH était vraiment raide raide raide. Je me suis dit que ça serait bien pour progresser mais alors pour monter c'est une épreuve physique, la terre est meuble et c'est humide donc ça ressemble plus souvent à de la boue, donc mes virages relevés se retrouvent 100m plus bas le jour où il pleut. Et c'est plein de moustiques nique sa mère.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Tiens Nico (au fait tu t'appelles Nico-(suffixe tel "las") ou bien aucun rapport?) on a le même sol de terrasse, les mêmes murs (exactement ! =p) et des vélos DH "entrée de gamme". Dis-moi c'est qu'on a des points communs tous les deux... http://www.freegalleriespost.com/2/26-46602045/8/01.jpg
ben42
ben42

inscrit le 11/11/07
106 messages
dylanap : "la vaseline c'est pour les pédés ...." :P
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"ben42" disait:
Héhé si si muy bién. T'es le disciple et moi le maître.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sisi je m'appel bien nico ta vu mais bon mon rêve aurait été d'être appellé booba, 50 cents ou Ice Cube. Mon radical avec le temps va devenir haut de gamme. Avec le temps...
ben42
ben42

inscrit le 11/11/07
106 messages
"dylanap" disait:
"ben42" disait:
Héhé si si muy bién. T'es le disciple et moi le maître.
je parlais de ton avatar jeune effronté (gay?) mc circulaire rules
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Haha oui je sais et ma citation c'était NTM. Désolé de t'avoir choqué. :lol: Ah moi aussi Nico(las!)(accent tonique sur le O) je vais l'upgrader ma bicyclette, d'ailleurs mes Hope Tech V2 tardent d'arriver. :twisted: Allé je partage mon délire: Si quelqu'un peut vite fait me dire comment mettre les vidéos avec l'histoire lecteur exportable etc. Merci au chou qui le fera :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dylanap, 28/02/2009 - 23:03
ben42
ben42

inscrit le 11/11/07
106 messages
"dylanap" disait:
Haha oui je sais et ma citation c'était NTM. Désolé de t'avoir choqué. :lol:
dans ce cas la je suis un inculte.... :oops: pour les vidéos sur youtube a droite y'a le lien exportable que tu copies/colles dans ton message
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Merci mon chou j'essaye en éditant mon message .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. Tain je me gave. J'ai fait ça tout seul. 8) EDIT : Non! ça marche pas je t'avais un coeur avec des points... T'as qu'à faire citation de mon message et ça devrait peut-être marcher... :cry:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dylanap, 28/02/2009 - 23:02
rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/07/07
122 messages
Daccord Moi aujourd'hui j'ai acheter des Cannette de Monster Energy Au cora prés de chez moi xD
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ouah j'ai réussi pour la vidéo et en plus je vous ai mis toutes les options. Je deviens bon là. :lol: ça se ramolli là l'ambiance... :? Une chacun.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
vous faite quoi bande de gay?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
mate requiem for a dream
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
théma les victoires de la musique, Eh ben si c'est ça la musique française :roll: Anaïs, bb brunes, magic system... J'ai envie de dire LOL
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Je vais me reregarder the big lebowsky, chef d'oeuvre 8)
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Youtube... Et toi Francky que fais-tu ? :D