"electric000" disait:j'y suis demain ma couille... mp ton num et msn au pire..."kifran78" disait:comment tu fais...???? Beeaaa...rrrrkkk Faudra que l'on ride ensemble à Orgeval un de ces jours...!!me mate les bleus sur la 6...
"vadoor" disait:oui moi aussi mais j'ai de la HK pis chui défoncé m'en tape"Back_Manfred" disait:Ne descend pas aussi bas que sa Regarder le foot, je préfère encore boire l'eau des chiottesmdr va te pendre vadoor, moi fini mon film de vampire donc matte barsa/munich
"kifran78" disait:Suis pas sur Paname demain, suis en deplacement pro à Nimes... Je te dirai a l'occaz pour orgeval ou autre (trail d'achere par ex..)"electric000" disait:j'y suis demain ma couille... mp ton num et msn au pire..."kifran78" disait:comment tu fais...???? Beeaaa...rrrrkkk Faudra que l'on ride ensemble à Orgeval un de ces jours...!!me mate les bleus sur la 6...
"rider_on_kona" disait:On a beau ouvrire sont esprit, si tu supporte pas les sport d'équipe ba t'aime pas le foot non plusLes paroles typiques de personnes qui n'y conaissent pas grand chose. Ouvrez l'esprit comme dis nickotikk
"electric000" disait:mp moi mec... par apport au précédent message... j'vais tater de la boue...Perso, j'suis entrain de planifier mon mini-trip en suisse dans 2 semaines... Lozanne, puis Neuchatel pour l'opening session... 3 jours de ride...
inscrit le 14/04/08
6170 messages