Haha il va m'enlever
Au fait tu roule plus en dirt ?
Au fait tu roule plus en dirt ?
Canigi30 (19 mai 2013) disait:pour info, on a shappé un truc mieux pas tres loin.
plastimou (19 mai 2013) disait:mais y'avait plus de lait!
freericder (19 mai 2013) disait:
Boire de la bière a la place du petit dèj et être sur bn, elle est pas belle la vie au canada?
mais putain t'es complètement ravagé avec l'alcool toi
plastimou (19 mai 2013) disait:
Boire de la bière a la place du petit dèj et être sur bn, elle est pas belle la vie au canada?
Canigi30 (19 mai 2013) disait:c'etait le bassin
C'est un truc pour lacher du tricks duff ?
On est aller reshapper la parce qu'on en avait marre de tout les gamins au spot du bassin de retention du coup on est 3 a l'avoir reshapper et on en parle a personne
Canigi30 (19 mai 2013) disait:c'est une bosse a tricks aussi, donc normal que ce soit pas un step up de 4m de haut et 6 de large.
Oui oui je connais bien t'inquiete pas, mais elle est pas assez faaaaaaaaaaat je trouve
Freemel91330 (19 mai 2013) disait:vas y, fais caca sur son tapis, fais pipi dans sa boite au lettre, vomis sur son balcon et mouche toi dans ses rideaux
T'inquiète duff !
Des collègues ont prévu de lui refaire la peinture de sa voiture ! Dommage pour lui mais en même temps ça fait des années qui nous fait chier alors a notre tour maintenant !!
duffman (19 mai 2013) disait:
plastimou (19 mai 2013) disait:mais y'avait plus de lait!
inscrit le 22/05/11
626 messages