FCKAD.WALTER (29 juin 2013) disait:Question de point du vue: quand j'habitais a Ajaccio, la limite c'est Bastia tu vois.
c'est Cahors la limite
FCKAD.WALTER (29 juin 2013) disait:9a doit sentir bon tienset je mange des bon cassoulet avec du bon canard au moins
je digere tres mal tous ces plats la...sans vouloir te faire un dessin
Bah, j'en mange quand je fais le nawouel avec ma cherie en buvant un bon cidre. Ca rend le truc encore meilleur de pas en manger tous les jours
hate de faire la rentrée pour faire peter ce son a bloc sur le chemin de la fac again: youtube.com
duffman (29 juin 2013) disait:je digere tres mal tous ces plats la...sans vouloir te faire un dessin
Bah, j'en mange quand je fais le nawouel avec ma cherie en buvant un bon cidre. Ca rend le truc encore meilleur de pas en manger tous les jours
duffman (29 juin 2013) disait:fckad, pq tu changes pas juste les roulements (si possible) ?
FCKAD.WALTER (29 juin 2013) disait:tu sais qui est fier de toi?
duffman (29 juin 2013) disait:fckad, pq tu changes pas juste les roulements (si possible) ?
parce que je change de couleurs pour le jdd et le boitier de pédalier, ca revient a peu près pareil il me semble! et j'aurais des trucs bling bling
la.pelleteuse (29 juin 2013) disait:on a inventé un truc qui s'appelle l'hopital:
Et encore j'ai pas parlé du cable tendu au niveau du visage en travers du chemin, ni de la cloture electrique qui m'a collé une chataigne 50m plus loin!
Nan là j'arrive plus à bouger le bras sans que ça me vrille les nerfs, je crois que c'est grave.
la.pelleteuse (29 juin 2013) disait:Et encore j'ai pas parlé du cable tendu au niveau du visage en travers du chemin, ni de la cloture electrique qui m'a collé une chataigne 50m plus loin!
Nan là j'arrive plus à bouger le bras sans que ça me vrille les nerfs, je crois que c'est grave.
duffman (29 juin 2013) disait:FCKAD.WALTER (29 juin 2013) disait:dit a madame de te soigner, elles font des miracles parfois
ça me rappelle un passage dans don Giovanni tiens
FCKAD.WALTER (29 juin 2013) disait:
duffman (29 juin 2013) disait:FCKAD.WALTER (29 juin 2013) disait:dit a madame de te soigner, elles font des miracles parfois
ça me rappelle un passage dans don Giovanni tiens
connais pas et pas envie de connaitre après ma recherche gogole
duffman (29 juin 2013) disait:
lapelleteuse, t'as pas un medecin de garde?
Puis si tu veux guerir vite, sors cette main de pantalon immediatement
bah t'es dans la merde.
tu t'es fait quoi exactement?
t'as mal ou?
t'accumule les merdes toi
inscrit le 03/11/08
11K messages