yop tout le monde !
hé duffman ta vu l'etat de la tateuse ou pas ? vu que j'ai vu une photo ou tu sautais le step up a coté !
hé duffman ta vu l'etat de la tateuse ou pas ? vu que j'ai vu une photo ou tu sautais le step up a coté !
Canigi30 ( 5 juil. 2013) disait:step up = tateuse pour moi.
yop tout le monde !
Canigi30 ( 5 juil. 2013) disait:nan c'est mort la bas.
Parce que sa fait longtemps qu'on y ai pas aller, savoir si elle est encore en place !
C'est nous qui avons reculer la recep et ramener le tapis au fait!
Canigi30 ( 5 juil. 2013) disait:ah oui? ou donc?Toute façon, on est 7 a avoir commencé a shapper une ligne dans les bois, on va surement avoir un tracto d'ici pas longtemps
freericder ( 5 juil. 2013) disait:ah ah enormissime!!
Canigi30 ( 5 juil. 2013) disait:non mais z'avez fumes les mecs...vous passerez jamais un tracto dans un bois public
j'essaierai d'en prendre demain ! C'est bien caché dans les bois tout en étant a proximité !
Oui on va louer un tracto, on mettra chacun 10 euros !
belgiumrider ( 5 juil. 2013) disait:a la limite la non ça pose pas probleme.
Le truc c'est que dans la majorité des bois publics, tous les véhicules à moteur sont interdits ...
Canigi30 ( 5 juil. 2013) disait:et bin tu pioches, on a foutu combien de coups de pelle et de pioches pour nos spots nous?
Whaaat ? Il l'ont detruit quand la tateuse ?
Mais c'est dans un endroit beaucoup plus discret, on veux un tracto enfin une minipelle parce que sa va être super long a creuser a la pelle ce qu'on veux faire..
belgiumrider ( 5 juil. 2013) disait:Non mais nous on essaye d'etre discrets au max quoi, et de faire un truc dans les regles de l'art.Ouais c'est sur qu'il faut des autorisations je disais juste ça car j'ai des potes qui ont déjà eu des problèmes en faisait du trial dans les bois. En parlant des pistes, en Belgique il y en a plusieurs qui se sont encore fait détruire par des petits cons :/
Canigi30 ( 5 juil. 2013) disait:et bin tu te demmerdes tu crois qu'on fait comment tous ici, qu'on loue des tractos?
la terre c'est du béton con ! il prevoit pas de pluie avant longtemps en plus !
inscrit le 22/05/11
626 messages