Bonsoir!
FCKAD.WALTER ( 8 juil. 2013) disait:
fait chaud
Canigi30 ( 8 juil. 2013) disait:J'avoue ! Abusé cet chaleur, j'ai passer l'aprem sous le soleil a shapper en plus
Canigi30 ( 8 juil. 2013) disait:
Au fait si quelqu'un saurait comment monter un appel quand la terre est sèche parce qu'il a décidé de pas monter et juste de s’élargir que ce soit en epaisseur on largeur ><
Au fait si quelqu'un saurait comment monter un appel quand la terre est sèche parce qu'il a décidé de pas monter et juste de s’élargir que ce soit en epaisseur on largeur ><
Canigi30 ( 8 juil. 2013) disait:Walter je te pris d'aller sodomiser un dromadaire mort !
Bah on fait les tas de terre et les compression déjà parce qu'a la base c'es plat et une fois les tas finis on fera les courbes avec la dose d'eau, parce que mouiller sa sert a rien la, on vide 4 litres sur méme pas 1m² deux coup de pioche et pelle et c'est comme si on avait pas mouiller..
FCKAD.WALTER ( 8 juil. 2013) disait:
shapper du sec, c'est pas shapper.. c'est faire un truc inutile
NBF-Ronron ( 8 juil. 2013) disait:
Faut pas shaper en été, c'est se faire chier pour rien.
Et oui, faut beaucoup d'eau pour bien shaper.
Donc attend la prochaine pluie et shape après.
Pas de pluie anoncé avant longtemps RPZ le sud et y'a plus aucun spot a rouler par chez moi donc on est bien obligé puis sa va je trouve que sa avance assez bien, juste pour les courbes qu'on va devoir ramener a fond d'eau ( je me répéte..)
Pas mal ton idée freericder, faut je trouve un truc^^
Pas de pluie anoncé avant longtemps RPZ le sud et y'a plus aucun spot a rouler par chez moi donc on est bien obligé puis sa va je trouve que sa avance assez bien, juste pour les courbes qu'on va devoir ramener a fond d'eau ( je me répéte..)
Pas mal ton idée freericder, faut je trouve un truc^^
inscrit le 25/06/10
2852 messages