Message de nos modérateursMessage supprimé
FCKAD.WALTER (12 juil. 2013) disait:
ce soir, il y a Patrick Sebastien qui fait une daube dans ma ville, ils ont fermé le centre ville juste pour lui, débectant ..
youtube.com
wouuuuhouuuuuuuu !!
freericder (12 juil. 2013) disait:Drop the bass! De la bombe mon gars et dire que tu laisse passer ça pour rester sur bn...; tu me déçoit
Non sans dec, ça me fait un peu (un peu) pensé a du ska, enfin presque...
freericder (11 juil. 2013) disait:
Canigi30 (11 juil. 2013) disait:
freericder je trouve ce jeu tout simplement LOL !
Je suis déjà parti
t'aurai même pas du venir... reste dans ta game la prochaine fois
MatraK30 (12 juil. 2013) disait:
putain je vais devoir passer 6 mois a paris, je suis dégouté ...
freericder (12 juil. 2013) disait:
MatraK30 (12 juil. 2013) disait:
putain je vais devoir passer 6 mois a paris, je suis dégouté ...
En quel honneur?
la.pelleteuse (13 juil. 2013) disait:
Sur RMC Decouverte superbe reportage sur les extra terrestre et l'avancement de l'humanité. Rempli de raccourcis débiles.
la.pelleteuse (13 juil. 2013) disait:
Avec des phrases cultes: "Comment l'expliquer autrement que par les extraterrestres?"
Awesome (13 juil. 2013) disait:
Bon bah ça y est, je suis parigo et j'habite entre "Choisy le roi" et "Bourg la reine" Putaing, kisoncons les parigos..
Je vais commencer à explorer la partie sud (ouest) de paris. Avis aux rideux de ce coin.
Pierrerider1 (13 juil. 2013) disait:
Bonsoir,dans quelques jours je vais faire l’acquisition d'un RC4 d'occasion qui apparement à servie 5 fois,vous me sonseillez de vérifier quoi avant d'accepter le colis ? Et par la suite vérifier quel serrage ? Merci bien !
Awesome (13 juil. 2013) disait:awesome, fais pas genre
Bon bah ça y est, je suis parigo et j'habite entre "Choisy le roi" et "Bourg la reine" Putaing, kisoncons les parigos..
Je vais commencer à explorer la partie sud (ouest) de paris. Avis aux rideux de ce coin.
inscrit le 19/12/08
69K messages