ah bah cest pour ça qu'n s'est pas croisé je pense , mais qulle idée d'arrêter le vélo aussi
Bah dis donc, la RedBull Phenom, c'est pas une compète de seconde zone.
youtube.com
Canigi30 (24 juil. 2013) disait:
vadoor (24 juil. 2013) disait:
Canigi30 (23 juil. 2013) disait:
Sa doit faire 2 ans( je crois) mais avec 1 an sans venir car j'avais arrété le vélo
Tu nous avait pas manquer d'ailleurs
vadoormir toi !
s.tereo (24 juil. 2013) disait:
Hoel, j'ai une question pour toi!
combien prend decathlon pour enlever le saut et le voile d'une roue fraichement rayonné?
parce que sur leur site, c'est 28€ montage/rayonnage d'une roue mais comme la mienne est déja monté ..
ouais je sais, je peux appeler aussi mais j'ai une flémingite
s.tereo (24 juil. 2013) disait:
Hoel, j'ai une question pour toi!
combien prend decathlon pour enlever le saut et le voile d'une roue fraichement rayonné?
parce que sur leur site, c'est 28€ montage/rayonnage d'une roue mais comme la mienne est déja monté ..
ouais je sais, je peux appeler aussi mais j'ai une flémingite
Awesome (24 juil. 2013) disait:
Tiens, je pensais que le débat de la nouvelle rubrique "Le mieux du pire." allait enflammer ByNight. Faire les bidasses ne vous plait plus ? Surtout quand c'est pour parler d'une rubrique bidasses en folies. Tout le monde est devenu bien mature dans les parages.
Chuis déçu.
plastimou (24 juil. 2013) disait:
Awesome (24 juil. 2013) disait:
Tiens, je pensais que le débat de la nouvelle rubrique "Le mieux du pire." allait enflammer ByNight. Faire les bidasses ne vous plait plus ? Surtout quand c'est pour parler d'une rubrique bidasses en folies. Tout le monde est devenu bien mature dans les parages.
Chuis déçu.
c'est à la fois rigolo et à la fois un peu... bah sans intéret je trouve....
Le blem c'est qu'ici on a des séries mais genre sans réelle continuation, un truc par ci, un truc par la.... Je capte pas trop la logique....
inscrit le 21/07/13
268 messages