O (27 juil. 2013) disait:
duffman (26 juil. 2013) disait:
On nous sort un truc et c'est du "ta gueule c'est trop cool, on est 26in de toute maniere z'etes que des trolls z'y connaissez rien"
T'y vas un peu trop fort à mon avis, et c'est mal nous lire...
tu veux qu'on parle de nicolas.brizin qui commence sa reponse par:
Salut les gars,
Vu que ça couine depuis hier soir sur cette nouvelle home page
ou encore:
J'ai envie d'ouvrir un topic :
" Qui prendra le premier Ban d'une semaine ? "
j'ai recu combien de messages (mp+tel vu qu'on se connait depuis un bail avec pas mal de bynighters) qui me disaient "mais il nous prend pour des cons ou bien?".
J'ai pas toutes les quotes car j'ai pas que ça a faire de chercher 3 plombes (fonction recherche b*rdel
), ou plus recemment quand on traite un forumeur d'incensé dans un contexte assez tendu
Bref, nous allons continuer à faire notre bout de chemin pour essayer de vous proposer un site cool, avec des beaux articles, photos, des bons tests matos, les guides, les forums, les vidéos... tout ce qu'on vous demande en échange, c'est (pour l'instant) un peu de patience, mais surtout de rester courtois.
Mais d'abord dodo
nous on veut bien, mais on arrive a bout de patience en fait. La courtoisie suit, mais si on a l'impression d'etre prit pour des billes, forcemment ça incite a etre moins respectueux.
et pour les beaux articles, tu peux m'accuser de troller, d'etre fou ou je ne sais quoi, mais on a pas vraiment ce qu'on attend, c'est l'exil vers d'autres sites pour pas mal de monde...
rider64: ouais je l'ai tatée cette version, des sa sortie, mais avant le site etait le meme pour mobile et pour ordi.
Honnetement ça derangeait personne, un zoom et le site s'adaptait, je l'ai usé le site depuis mon portable sur les bancs de la fac (faut bien faire des pauses ou attendre que le prof arrive!)
inscrit le 06/06/19
382 messages