je suis allé voir, et je vois pas pourquoi tu serais ban, t'as juste apporter des demandes constructives en expliquant bien, le tout en étant poli ...
duffman (30 juil. 2013) disait:
Awesome (30 juil. 2013) disait:je sais pas si tu peux vivre longtemps de cette maniere quand meme, surtout vers la fin tous les nutriments ont etes exploites donc ça pas etre viable...
belgiumrider (30 juil. 2013) disait:
J'étais pas équipé et surtout je m'attendais pas du tout à ça ... Sinon le mec qui a fait le scénario de The Human Centipede devait avoir quelques problèmes mentaux aussi
En fait, le réalisateur de Human Centipede a expliqué que l'idée vient d'un délire pendant une discution de comptoire avec ses potes, où ils disaient que les connards, il faudrait leur coller la bouche au cul de camioneurs obèses. Ils en ont fait un film. Voila
y'a pas un psychopathe qui voudrait essayer et voir a partir de quel maillon ils crevent?
Coldtyre (31 juil. 2013) disait:section bynight, petit résumé:
duffman (30 juil. 2013) disait:
Awesome (30 juil. 2013) disait:je sais pas si tu peux vivre longtemps de cette maniere quand meme, surtout vers la fin tous les nutriments ont etes exploites donc ça pas etre viable...
belgiumrider (30 juil. 2013) disait:
J'étais pas équipé et surtout je m'attendais pas du tout à ça ... Sinon le mec qui a fait le scénario de The Human Centipede devait avoir quelques problèmes mentaux aussi
En fait, le réalisateur de Human Centipede a expliqué que l'idée vient d'un délire pendant une discution de comptoire avec ses potes, où ils disaient que les connards, il faudrait leur coller la bouche au cul de camioneurs obèses. Ils en ont fait un film. Voila
y'a pas un psychopathe qui voudrait essayer et voir a partir de quel maillon ils crevent?
Je pense que rien qu'avec les bactéries dans la m****** le premier maillon crève bien avant de manquer de nutriments :O
Euh on est tjrs sur 26in là?
kragueur (31 juil. 2013) disait:donc deja ça a pas rapport avec les enfants
duffman (31 juil. 2013) disait:
kragueur (31 juil. 2013) disait:c'est ça qu'est bon!
OUAI super, gros pourboire aujourd'hui héhéhé
t'as fait quoi pour le meriter?
ça va ça va!
Une chose de peux catholique hahaha
kragueur (31 juil. 2013) disait:donc deja ça a pas rapport avec les enfants
kragueur (31 juil. 2013) disait:c'est ça qu'est bon!
OUAI super, gros pourboire aujourd'hui héhéhé
t'as fait quoi pour le meriter?
ça va ça va!
Une chose de peux catholique hahaha
inscrit le 28/08/09
4575 messages