c'est le weeeeeeeeeeeeeek eeeend!
youtube.com
a fond les ballons
kalim (14 août 2013) disait:
Bon ben... Ce soir est un soir comme les autres parce que demain est un jour comme les autres... Je bosse... C'est la vie!
Sinon comment ca va la populasse?
Freemel91330 (14 août 2013) disait:
Yo les ptits gars , et fille j'ai l'impression !!!
Bienvenue à la petite nouvelle !!
Tranquille ou pas ?
Kalim t'a vraiment pas de chances de travailler pratiquement tous les fériés de l'année !!
Bon ben... Ce soir est un soir comme les autres parce que demain est un jour comme les autres... Je bosse... C'est la vie!
s.tereo (14 août 2013) disait:
vadoor (14 août 2013) disait:Heureusement que certains bossent (pas moi en se moment, certes )
et tu t'en vante? ah c'est du jolie jolie la jeunesse d'aujourd'hui teh
Freemel91330 (14 août 2013) disait:
Eh artick pourquoi t'as encore changé de compte ??
ArCtiKenRaGe (14 août 2013) disait:
NON ! demain n'est pas un jour comme les autres ! demain on va boire une binch ensemble , je vais ensoleiller ta journée et peut être ..... ta nuit ????
NON ! demain n'est pas un jour comme les autres ! demain on va boire une binch ensemble , je vais ensoleiller ta journée et peut être ..... ta nuit ????
Ma nuit, ca dépend...
Ma soirée, ce devrait etre plus plausible!!
Je t'appelle quand je suis arrivé a Gre demain soir!
s.tereo (14 août 2013) disait:
vadoor (14 août 2013) disait:Heureusement que certains bossent (pas moi en se moment, certes )
grizli (14 août 2013) disait:s.tereo (14 août 2013) disait:vadoor (14 août 2013) disait:Heureusement que certains bossent (pas moi en se moment, certes )
ah ah ,je crois qu'on appelle ça "être salop"
vadoor (14 août 2013) disait:
Cette hiver pour le jour de l'an ch'uis sorti du taff 10minutes avec minuit, j'ai juste eu le temps de rejoindre le bar
Cette hiver pour le jour de l'an ch'uis sorti du taff 10minutes avec minuit, j'ai juste eu le temps de rejoindre le bar
tu fais quoi ?
skiman l'hiver
tu fais quoi ?
skiman l'hiver
ou ça ?
inscrit le 26/01/08
3495 messages