azy , je vais matter ali j , a ttes
MatraK30 (15 août 2013) disait:
y'a que moi qui préfère rouler au frais que par 25-30 et plus ?
obliger de rouler sans dorsale pour pas faire un malaise tellement j'ai chaud ...
Freemel91330 (15 août 2013) disait:
kalim (14 août 2013) disait:
Nicotikk (14 août 2013) disait:
les enfants jouent à CoD
les adulte à bF3
sans rire call of la licence s'est essoufflée avec les années ...
Les adultes vont faire du gros vélo plutot que jouer aux jeux vidéos...
Sinon pour Freemel, EK3 tres exactement, moteur D15Z6.
Le 1, 5l eco vtec comme il dise ?
Si c'est bien ça mon pote en a une également ( admi direct et ligne full decat ça avance !! En rupteur de 3eme il est a 155 km/h !! ) ! Super caisse fun et qui est utilisable au quotidien !!
Merci de ta réponse !
Au fait rideuse05 tu roules ou en région parisienne ??
Moi aussi étant de la région et sachant le nombre limité de spot ça m'intéresse un peu de savoir où tu roules !
kalim (15 août 2013) disait:
MatraK30 (15 août 2013) disait:
y'a que moi qui préfère rouler au frais que par 25-30 et plus ?
obliger de rouler sans dorsale pour pas faire un malaise tellement j'ai chaud ...
Quand j'ai pas envie de mettre le gilet de protec, je me contente de ca
Avec une paire de coudières!
C'est toujours mieux que de rouler a poil!
kalim (15 août 2013) disait:
Freemel91330 (15 août 2013) disait:
Le 1, 5l eco vtec comme il dise ?
Si c'est bien ça mon pote en a une également ( admi direct et ligne full decat ça avance !! En rupteur de 3eme il est a 155 km/h !! ) ! Super caisse fun et qui est utilisable au quotidien !!
Merci de ta réponse !
Oui celui la meme.
Admission directe, collecteur de EJ9 (1.4) sans le catalyseur, -40, short shifter, et cerise sur le gateau, j'avais la boite de la EJ9, donc je tirais nettement plus court, et ce n'etait pas un mal vu la longueur de la boite d'origine...
Qu'est-ce qu'elle me manque cette caisse!!!
ArCtiKenRaGe (14 août 2013) disait:
bah je suis en école de commerce et la je bosse dans une entreprise trés trés trés connue dont je tairais le nom. Et je suis chargé de tout le côté marketing et commercial la dedans sur genoble voila voila , ça c'est pour la partie chiente
sur la glisse et sports de montagne j'ai oublié de préciser
MatraK30 disait:
Sinon pour Freemel, EK3 tres exactement, moteur D15Z6.
kalim (15 août 2013) disait:
1.8l 90ch AVEC UN CARBU DOUBLE CORPS!!!
LA Civic tire 114ch a 6900tr/mn avec un couple d'a peu pres 15mkg a 4500tr/mn... Pour résumer, avec la longueur de la boite, fallait rouler entre 5 et 7000 tr/mn!!
Sinon c'est pas la puissance c'est la longueur de la boite qui détermine les "vitesses au rupteur"
La Civic tape le 110 en fond de 2 (105 avec la boite de 1.4), mais je prenait 100 avec la Super 5 1.2 de mon frere!!
C'est juste que tu ne mets pas le meme temps pour les atteindre!!
kalim (15 août 2013) disait:
De toute façon c'est fini pour moi tout ca... Faudrait juste coller 20ch au Kangoo et lui améliorer la tenue de route et j'ai mon véhicule parfait!! Trop pratique pour les bikes et pas trop gros pour etre facile a mener en ville (circulation, créneaux, parking sous terrain...)
kalim (15 août 2013) disait:
Aller bonne nuit les zinzins, demain y en a qui bossent!!
Freemel91330 (15 août 2013) disait:
Actuellement je pense aussi au sleeper avec ça :
http://www.ridelust.com/wp-content/uploads/mazdaspeed_3_4.jpg
Un petit truc qui peut prendre en reprise des petites BM M
En plus ça paie pas de mine et c'est inconnu du grand public!
Freemel91330 (15 août 2013) disait:
Non le v8 est trop lourd pour prendre bien les virages , le top ce serait de monté une 318 is E30 la vidée et mettre maximum un 2.0 pour avoir une super tenue de route mais faudrait le préparer plus le 2.0 mais en virage y aura plus beaucoup de monde !
La mazda 3 que j'ai mise au dessus fait quand même 260 ch pour un couple de 380-390 Nm !! on dirait pas comme ça en plus équipée d'un différentiel a l'avant (le top quoi) !
Hey,
Je sais pas si ça a été posté mais :
Crankwors A line en live :
redbull.com
crazyrider27 (15 août 2013) disait:
Nicotikk (15 août 2013) disait:
crazyrider27 (15 août 2013) disait:
merci pour le lien
hier j'ai voulu regardé la garbanzo dh mais ça a duré jusqu'à 3h30/4h pour voir les meilleurs impossible de tenir jusque là
MatraK30 (15 août 2013) disait:
Freemel91330 (15 août 2013) disait:
Non le v8 est trop lourd pour prendre bien les virages , le top ce serait de monté une 318 is E30 la vidée et mettre maximum un 2.0 pour avoir une super tenue de route mais faudrait le préparer plus le 2.0 mais en virage y aura plus beaucoup de monde !
La mazda 3 que j'ai mise au dessus fait quand même 260 ch pour un couple de 380-390 Nm !! on dirait pas comme ça en plus équipée d'un différentiel a l'avant (le top quoi) !
pour quel poids ?
inscrit le 21/07/13
268 messages