J'lai pas MAIS je l'ai bue, elle est chez un bon pote
L'avantage d'avoir des potes qui bossent a metro
L'avantage d'avoir des potes qui bossent a metro
ArCtiKenRaGe (21 août 2013) disait:magique!
rider_on_kona (21 août 2013) disait:
canadou (21 août 2013) disait:
Bonsoir, RC4 ou CCDB Air... ?
HAHAHA pompeur de nouille !
3615 Amour de merde, comment vous avez fait (je parle aux vieux de la vieille de Bynight) pour oublier votre copine/fiancé/femme ?
vadoor (21 août 2013) disait:
29"
kalim (21 août 2013) disait:
29"
Bof... Il fait 26" sous mes fesses tout autant que mon Glory passerait presque pour un 24!!!
Mais ca roule trop bien et c'est trop maniable sur un trail bien lisse et tricotant entre les arbres!!
Coldtyre (21 août 2013) disait:
Question bête: une fois la tds installée, tu peux plus vraiment la descendre plus bas que la position "basse" du vérin?
J'ai des très longues jambes et j'aime bien monter la selle dans le cul comme un routard, et descendre avec la selle sur le support comme un trial.
Du coup vous m'aurez suivi, les 15cm de débattement suffiront pas à couvrir les deux!
Freemel91330 (21 août 2013) disait:
Eh ben dans ce cas la tu fais chier tout est une histoire de compromis , tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre !!
Bonsoir à tous , je suis d'une humeur décapante aujourd'hui !!
Faute à ces foutus pneus tubeless maxxis qui veulent pas ce mettre dans une deemax !!
Eh ben dans ce cas la tu fais chier tout est une histoire de compromis , tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre !!
Faute à ces foutus pneus tubeless maxxis qui veulent pas ce mettre dans une deemax !!
En même temps le tubeless c'est de la daube !
Et je parle en connaissance de cause
Met une bonne vielle chambre a air et roule
Et puis bon, le 29" "trop maniable", on repassera !
Tiens donc! Et t'as rouler en 29" pour dire ca? et tu fais 1m96 pour 100kg pour dire ca?
Parce qu'un spad de 14kg avec un angle de 69°, 29" ou pas, pour moi c'est maniable!
Tiens donc! Et t'as rouler en 29" pour dire ca? et tu fais 1m96 pour 100kg pour dire ca?
Parce qu'un spad de 14kg avec un angle de 69°, 29" ou pas, pour moi c'est maniable!
Yep, j'ai fait une sortie avec le karakoram de GT ! Aaaha !
Et j'ai pas du tout aimer, le pied qui passe son temps a toucher le pneu, la maniabilité d'un camion dans une épingle, imbougeable en l'air.
Par contre niveau rendement c'est clair que sa va mieux
Yep, j'ai fait une sortie avec le karakoram de GT ! Aaaha !
Et j'ai pas du tout aimer, le pied qui passe son temps a toucher le pneu, la maniabilité d'un camion dans une épingle, imbougeable en l'air.
Par contre niveau rendement c'est clair que sa va mieux
MatraK30 (21 août 2013) disait:
Bonsoir à tous je suis d'une humeur décapante aujourd'hui !!
+1, en plus si y'a pas trop de caillasse, tu peux te permettre de rouler avec des pneus très basses pressions
ben je vois pas où est le probleme du 29" en xc-enduro pas trop engagé (pour le reste il a le glory) au vu de ce que tu raconte. il cherche le rendement et le confort, pas une machine de race ou de fr
A oui mais si tu sais pas monter un pneu c'est pas a cause du matos mon p'tit gars !
A oui aussi; chambre a air d4 power !
Une chambre c'est une chambre a air
Coldtyre (21 août 2013) disait:
Question bête: une fois la tds installée, tu peux plus vraiment la descendre plus bas que la position "basse" du vérin?
J'ai des très longues jambes et j'aime bien monter la selle dans le cul comme un routard, et descendre avec la selle sur le support comme un trial.
Du coup vous m'aurez suivi, les 15cm de débattement suffiront pas à couvrir les deux!
t'as vraiment besoin de la mettre au plus bas ?
A oui mais si tu sais pas monter un pneu c'est pas a cause du matos mon p'tit gars !
Bah je sais pas on fait bien ça :
On monte un flanc sur la jante ;on met la chambre à air et on remet l'autre côté le tout avec un peu d'eau savonneuse pour que normalement ça passe comme papa dans maman !
Remarque la deemax à des flancs assez hauts et les empreintes pour passer en tubeless plus les tringles rigides des maxxis je pense que c'est ça qui m'a fait galerer non ??
Bah je sais pas on fait bien ça :
On monte un flanc sur la jante ;on met la chambre à air et on remet l'autre côté le tout avec un peu d'eau savonneuse pour que normalement ça passe comme papa dans maman !
Remarque la deemax à des flancs assez hauts et les empreintes pour passer en tubeless plus les tringles rigides des maxxis je pense que c'est ça qui m'a fait galerer non ??
Oué mais bon, t'as la bonne technique, mais mettre 1heure a monter un pneu (avec du savon en plus ) y'a de l'abus quand même !
Vais faire comme mon ancien patron, je vais t'obliger a monter des pneus de route sur les jantes de contre la montre sans démonte pneu ni rien.
Après sa tout passe !
inscrit le 06/04/09
6961 messages