Monster garage
+1
"Nicotikk" disait:je l'ai pas ouvert, mais sur mac, (moi) control alt supr n'existe pas... lol finder= forcer a quitter mdr si je vois le genre de lien!!! bonsoir a tous (lundi va etre dur vu le mode de vie que je choppe et si vous voulez vous occuper, aller sur vie de merde!!!!"backdoor63" disait:bastaaaa avec ça CTRL ALT SUPPR pour ceux qui se font avoir...Marrant ton lien vadoor vous devriez essayer: http://h3no.free.fr/
"Nicotikk" disait:pour le son et l'image c'est 100% mieux, si tu ne taff pas avec c'est 100% trop chère lol mais j'ai quand meme virtualisé windaube dessus... du coup j'ai deux bureau sur le meme pc, là classe mais c'est bien mac, intuitif, bien fini, et quand tu le sors de la boite tu peux l'utiliser, pas comme un pc ou tu n'a que le solitaire dessusputain le mec qui se la raconte "jsuis sur MAC" étant une merde ou presque en informatique MAC mieux que windows ? j'avais entendu parler que c'était mieux pour "bosser" journalisme etc etc...
"matthelowrider" disait:mais si tu pose windaube sous mac, ca marche tjs mieux que sur une autre bécane^^ Mdr windaube le mieux???!!!+1000 pour les Mac, a l'achat ca ressemble a une petite sodomie mais ca beug presque jamais et c'est bien puissant. mais si tu aime bien jouer oublie tout de suite parce que a part les sims et warcraft 3 ya absolument rien sur Mac.
"ROP92" disait:non non, windows est nul pour tout et c'est tout!!! lol linux est un vieux mix mal fait de mac et windaube, et mac manque de compatibilité..., chacun est le meilleur pour une utilisation,
"Kona.shred.67" disait:je suis en double et hesite pour le tripple mais linux sert a rien donc^^On prends quoi? Un triple boot, comme chez un pote...
"oliflip" disait:perso je prend les deuxMENDESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
"Kona.shred.67" disait:la deuxième... Elle boot sous linux elle?
inscrit le 01/03/08
4913 messages