Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Put... Arctik!! Je tombe sur de petites perles dans ta playlist!!! :eek:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
MatraK30 (23 août 2013) disait:

Freemel91330 (23 août 2013) disait:

Et enfin je suis pas dans les moteurs pour rien !
Normalement d'ici une semaine je reprends mes équations de combustion , calcul a partir du coefficient aérodynamique, calcul du dedébit d'air , richesse , en gros tout ce que peut faire un reprogrammateur , à la fin de mon bts je peux effectué des reprog tout seul ! :-D

C'est beaucoup plus poussé que ce que l'on pense un moteur , et surtout la gestion électronique qui a augmenté de façon exponentielle ces dernières années !

Maintenant faut pratiquement mettre plus de 1000 € de matos pour gérer tout seul l'électronique de sa voiture ...

Plus personne n'est la ??

t'es sure 1000 ? Ça fait pas bcp

Ça dépend des voitures les reprogs ! :-D
Tu peux avoir des reprogs a 700 € par ce que c'est pas du haut de gamme et ça peut aller jusqu'à pratiquement 2000 €

Mais la rien qu'un instruments de mesure en direct sur la voiture te coute presque 1000 € ça fait mal au cul rien que de voir ta voiture "vivre" en live , enfin surtout pour mesurer les cliquetis de façon permanente c'est mieux pareil que les différentes pressions et températures , (une sorte d'écran qui remplace tout les manomètres qui existent ) !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7074 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

Je me suis tapé ta compil cette aprem ....

Mais j'ai trouvé des nouveaux sons !! :-D

Showtek - cannonball
Calvin Harris - sweet nothing
Kavinski - odd look
Lana del rey - summertime sadness (cedric gervais remix )
Krewela - alive (hardwell remix)
Duck sauce - it's you
Bakermat-vandaag (radio mix)
Evian (remix by yuksek)-hers comes the hotstepper (baby & me)
Arash feat sean Paul - she makes me go (mike candys remix)
Reepublic- turn off the light
Netsky feat billie - we can only live today
Lumidee & fatman scoop- dance 2013
Martin garrix- animals
Armin van buuren- this is what it feels like
Martin solveig - hey now

Voilà pour ta playlist arctik , par ailleurs j'ai vu que tu l'as un peu modifié avec les titres que je t'ai passer !! ;-)

Sinon, personne n'a du vrai son?
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
je check tout ça les gars et je propose d'instaurer une nouvelle régle dans bn , le son du soir ça pourrait être cool , un petite trouvaille tous les soirs , vous en pensez quoi ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
C'était juste pour arctik , pas du vrai son , tu veux du symphonique , du rock , du jazz ?
Pharrell - happy (je sais pas comment le classer electro-jazz ? )
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
NBF-Ronron (23 août 2013) disait:

Je me suis tapé ta compil cette aprem ....

Mais j'ai trouvé des nouveaux sons !! :-D

Showtek - cannonball
Calvin Harris - sweet nothing
Kavinski - odd look
Lana del rey - summertime sadness (cedric gervais remix )
Krewela - alive (hardwell remix)
Duck sauce - it's you
Bakermat-vandaag (radio mix)
Evian (remix by yuksek)-hers comes the hotstepper (baby & me)
Arash feat sean Paul - she makes me go (mike candys remix)
Reepublic- turn off the light
Netsky feat billie - we can only live today
Lumidee & fatman scoop- dance 2013
Martin garrix- animals
Armin van buuren- this is what it feels like
Martin solveig - hey now

Voilà pour ta playlist arctik , par ailleurs j'ai vu que tu l'as un peu modifié avec les titres que je t'ai passer !! ;-)

youtube.com :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
NBF-Ronron (23 août 2013) disait:

Turbonegro: Ride with us, The age of Pamparius, Get it on, Strock the shaft, No I'm alpha male, Everybody loves a chubby dude, Death from above...

Voila de bons sons pour aller faire dodo!!! :mrgreen:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
ArCtiKenRaGe (23 août 2013) disait:

je check tout ça les gars et je propose d'instaurer une nouvelle régle dans bn , le son du soir ça pourrait être cool , un petite trouvaille tous les soirs , vous en pensez quoi ?

Ce qui est marrant de noter c'est que des petites bombes sonores ont été trouvés par certains membres et c'était pas mal du tout au début , genre gangnam style découvert a moins d'1 million de vues , et la nana violon dubstep j'adore toujours son titre !! ;-)
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
kalim (23 août 2013) disait:

Put... Arctik!! Je tombe sur de petites perles dans ta playlist!!! :eek:

c'est bon ça ! :lol: du style ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Uppermost-Beautiful light
Stereoclip-Easy field

C'est vraiment le genre de sons qui me transportent!!
Si t'en a d'autres je suis preneur!!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7074 messages

ArCtiKenRaGe (23 août 2013) disait:

Ce qui est marrant de noter c'est que des petites bombes sonores ont été trouvés par certains membres et c'était pas mal du tout au début , genre gangnam style découvert a moins d'1 million de vues , et la nana violon dubstep j'adore toujours son titre !! ;-)

Là, j'ai les oreilles qui saignent.
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
kalim (24 août 2013) disait:

Stereoclip-Easy field

ah oui , je te comprend , il faut fouiller :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Earth wind and fire , kool and the gang ?
Ac/dc , the offsprings , u2 , depeche mode , police , green day , linkin park , limp bizkit , blink 182 ?
J'ai plein d'autres groupes a donné en terme de son c'est pas ce qu'il manque chez moi !! :-D
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7074 messages

Stereoclip-Easy field

Tu peux aller voir du coté de

Bonobo
Dj Shadow.

Par extension : Amon Tobin.
Pour les plus connus.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
NBF-Ronron (24 août 2013) disait:

Stereoclip-Easy field

Tu peux aller voir du coté de

Bonobo
Dj Shadow.

Par extension : Amon Tobin.
Pour les plus connus.

Bonobo ca j'ai déjà pris!!! :mrgreen:

Pour le reste j'irai voir merci!! ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages

c'était pas mal du tout au début , genre gangnam style découvert a moins d'1 million de vues , et la nana violon dubstep j'adore toujours son titre !! ;-)

Après maintenant le sud-coréen me saoule je l'ai trop écouter , revue et revue c'était sur fait , ça ma saouler et j'ai arrêté de l'écouter ...
Maintenant j'ai oublié un titre que mon père a en vinyle mais j'ai perdu le titre c'est du rock , le premier son dans le générique de fin de battleship ? Personne ne voit ?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7074 messages
En ce moment, c'est le dernier Vitalic qui me fait triper.
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Freemel91330 (24 août 2013) disait:

c'était pas mal du tout au début , genre gangnam style découvert a moins d'1 million de vues , et la nana violon dubstep j'adore toujours son titre !! ;-)

Après maintenant le sud-coréen me saoule je l'ai trop écouter , revue et revue c'était sur fait , ça ma saouler et j'ai arrêté de l'écouter ...
Maintenant j'ai oublié un titre que mon père a en vinyle mais j'ai perdu le titre c'est du rock , le premier son dans le générique de fin de battleship ? Personne ne voit ?

gangnam style j'avais aimé le style wtf, pas la musique, la première fois que je l'ai trouvé il étais à 100 000 sur 4 chan et je trouvais ça déjà beaucoup...

La nana qui fais du violon, c'est lyndsay styrling ou un truc du genre, y'a deux trois de ses musique qui ont des bonnes idées, genre le mix avec de la dub.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Voilà merci freericder !
Maintenant j'ai retrouvé mes classiques :
Fortunate son (un bon morceau qui a été repris de multiples fois même par pearl jam )
I gotsta get paid - zz top
The funeral - band of horses

Des morceaux rock !!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7074 messages
freericder (24 août 2013) disait:

gangnam style j'avais aimé le style wtf, pas la musique, la première fois que je l'ai trouvé il étais à 100 000 sur 4 chan et je trouvais ça déjà beaucoup...

La nana qui fais du violon, c'est lyndsay styrling ou un truc du genre, y'a deux trois de ses musique qui ont des bonnes idées, genre le mix avec de la dub.

Je trouve ça totalement inécoutable toutes ces soupes de dubstep....
Y a tellement de soupe en dubstep, c'est insupportable.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7074 messages

Voilà merci freericder !
Maintenant j'ai retrouvé mes classiques :
Fortunate son (un bon morceau qui a été repris de multiples fois même par pearl jam )
I gotsta get paid - zz top
The funeral - band of horses

Des morceaux rock !!

Y a rien de mieux que Band of Horses pour pécho.

ZZ top, je vais dire que c'était mieux avant.

Et pour Pearl Jam
youtube.com

Et

youtube.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NBF-Ronron, 24/08/2013 - 00:23
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Mais non il y a différents genres de la trashstep ou gorestep , je sais plus mais c'est hallucinant moi je préfère appeler ça remix !! :lol:

La caisse qui me fait délirer sur la route : lancer evo 9

Et après y a sa (à ma portée de portefeuille en finissant les
études ) : mazda 3 mps

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 24/08/2013 - 00:28
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Les dernières mazda en bas : c'est innocent mais ça fait 260ch et 380nm de couple d'origine , autoblocant de série en traction ! :-D

Pearl Jam je me suis pas assez attardé dessus mon père passe tellement de son que je m'y perds un peu entre led Zeppelin , mettalica , diana krall , miles davis , etc .. je sais plus de quelle oreilles écouté , j'écoute les musiques qu'il me passe mais j'écoute les musiques actuelles , j'essaie d'écouter chaque différences de timbres et de sons qu'elle ton est le chaque son mixé et je fais pareil quand j'écoute du ac/dc , j'isole chaque instrument pour répèter dans ma tête les notes qu'il fait mais c'est chaud dans certains titres de musiques autres !

J'aurais du faire ingénieur du son ça m'aurait plus mais l'automobile j'aime ça depuis aussi longtemps que la musique !!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7074 messages

Les dernières mazda en bas : c'est innocent mais ça fait 260ch et 380nm de couple d'origine , autoblocant de série en traction ! :-D

Pearl Jam je me suis pas assez attardé dessus mon père passe tellement de son que je m'y perds un peu entre led Zeppelin , mettalica , diana krall , miles davis , etc .. je sais plus de quelle oreilles écouté , j'écoute les musiques qu'il me passe mais j'écoute les musiques actuelles , j'essaie d'écouter chaque différences de timbres et de sons qu'elle ton est le chaque son mixé et je fais pareil quand j'écoute du ac/dc , j'isole chaque instrument pour répèter dans ma tête les notes qu'il fait mais c'est chaud dans certains titres de musiques autres !

J'aurais du faire ingénieur du son ça m'aurait plus mais l'automobile j'aime ça depuis aussi longtemps que la musique !!

Ton père a bon gout.

Faut surtout aller en concert, c'est là qu'on fait les plus belles découvertes.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Personne pour parler de musique ??

Au fait pour perdre de l'audition ça fait comment ?
Vu que des fois mon oreille siffle sans raison apparente , et j'ai une perte d'audition quand ça siffle .

J'ai été exposé à 118 db pendant près de 2h et avant été dans des environnements bruyants et bien sûr j'écoute mon mp3 souvent au maximum !
(Maintenant je le baisse parce que je le trouve trop fort je le met a la moitié ou un peu plus )