NBF-Ronron (13 sept. 2013) disait:
Le temps a pas été si pourri que ça quand même.
Faut se motiver un minimum.
Avant juillet c'était dégelasse et depuis le denier weekend d'aout il a fait moche tous les weekends, je le sais bien, j'avais qu'une envie c'était d'aller au lac à chaque fois (même si la semaine ça allait, je suis dispo que le weekend).
Entre il a peut être fait beau mais je n'étais pas là.
J'y suis quand même aller une fois depuis que je suis de nouveau là (samedi dernier, l'après-midi), mais on s'est fait saucer non-stop. Super agréable...
Franchement rouler tremper jusqu'au fion avec les gants en mode éponge ça va 5min, mais perso j'éprouve pas trop de plaisir à ça. Surtout que les températures ne sont pas bien élevées en ce moment et sur le télésiège c'est très agréable d'être trempé. Avec un petit vent c'est le must.
Surtout que même en faisant gaffe t'en met de partout. Du coup tu dois laver le vélo, laver la caisse, laver les protecs, les vêtements, etc.
PS : je suis un des rare de mon entourage qui roule TOUTE la saison, n'hésitant pas à pousser mon bike même si il fait -10, même si c'est boueux, verglacé, quel que soit l’enneigement... Alors le "se motiver un minimum"...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 13/09/2013 - 23:55
inscrit le 10/05/09
4086 messages