Sur youtube on ne peut que "+1" ou "-1" les commentaires "via Google+" maintenant ?
Quelle belle merde...
Quelle belle merde...
Eneite ( 8 nov. 2013) disait:
Sur youtube on ne peut que "+1" ou "-1" les commentaires "via Google+" maintenant ?
Quelle belle merde...
Freemel91330 ( 9 nov. 2013) disait:
Bonsoir tout le monde !!
rideuse67 ( 9 nov. 2013) disait:
Bonsoir !
Des fans de rugby par ici ?
Bonsoir !
Bourinos_speeedos ( 9 nov. 2013) disait:
Bonsoir !
Ouaip, mais depuis déboitage de la capsule humerale c'est difficile ! Le match donne quoi, je suis pas devant ?
chinson (10 nov. 2013) disait:
bonsoir bonsoir !
alors les filles ca parle rugby ?!
bon ca y est j ai fini la saison de 3 de breaking bad!
freericder => tu m as fais sourire ! mais tant qu ca glisse ....ca paaaaaase quoi!!!
et au pire j ai des paires à vendres !! ou on peut faire du troc: une paire de ski contre une cuve d hydromel!!!
hi les gens !
freericder => jamais fait de ski ??!!en parlant de carres je suis désespérée ....quand je vois l epaiseur de carres qu il y a sur mes nouveaux skis! j ai l impression d etre en fin de saison.t affute une fois et c est bon tes skis sont morts.
non mais la c est ultra violent comme c est fin ,j halucine! mon seul espoir c est que la carre sorte ,comme ca je fais passer en SAV et j ai des nouveaux skis!!! c est l avantage chez ross!
ouais la compet au bout d un moment ca peut etre spécial.mais ce n est pas que ca le ski !!! c aussi sauter des sapins et faire des front sur des barres!ou faire des fronts sur des sapins !!! : P
vous rider où?!
minibarel (10 nov. 2013) disait:
non écrasement acromio claviculaire (fin c'est ce qu'il me reste ) j'avais d'autre truc un peu chiant mais qui ont bien cicatrisé apres la chute . le seul blem c'est que si je tape dessus je crois que je vais pleurer ^^
Je m'etait crashé sur un flip sur la dh de st maxime ...
Mais hate demain mouahahaha !!!
inscrit le 10/05/09
4086 messages