Awesome (20 nov. 2013) disait:
Il y a surtout des tos
kalim (20 nov. 2013) disait:
Tous les trentenaires de la "génération Club Dorothée" sont en deuil ce soir...
http://www.tuxboard.com/rip-maurice-sarfati-la-voix-des-mechants-de-nicky-larson/
Awesome (21 nov. 2013) disait:
Le grand journal, ça fait un moment que je ne regarde plus. J'ai jamais trouvé ça vraiment marrant, puis Aphatie et Yann Barthès sont de vrais "chiens de garde". Ils rabaissent comme ils le peuvent ceux qui ne pensent pas comme eux et ça c'est insupportable. Exemple, la quenelle dans le public du petit journal, il y a quelques jours. Non seulement ils l'ont super mal pris mais ils ont fait comme les vieux journaleux qui comprennent rien : ils ont dit que c'était un salut nazi inversé... Bref, on pourrait croire le petit journal et les autres émissions de canal un peu plus détachées et objectives, mais il n'en est rien. La je parle d'un mec sensible comme Dieudo, mais même avec d'autres personnes beaucoup plus "soft moralement", genre Dupont-Aignan canal se transforme en merde télévisuelle.
C'est comme le Groland, c'est toujours les mêmes blagues de potache, très souvent les blagues tombent à plat et sur 20minutes d'émission, j'aurais ri qu'une seule fois..
Bref, je trouve ridicule de trouver canal plus cool que les autres. Mais chacun son point de vue.
musique du soir :
youtube.com
inscrit le 30/11/00
7069 messages