Bon déjà je poste hors horaires pour la simple et bonne raison que si j'attends ce soir je m'en rappellerais plus !!
Donc j'accepte le fouet d'orties fraîches sur mon fessier !!
Voilà donc je sais pas MatraK30 si on t'a coacher sur ton futur voyage dans le pays de la démesure ou on t'offre une aventador si tu achete un appartement ....
Donc d'après ce que j'ai compris :
Il faut faire attention à ne pas porter l'attention sur toi si tu fais un truc qui est pas soumis à une autorisation (par exemple utiliser la fontaine d'un building pour faire du street !!
)
Autre chose n'être pas en conflit avec le mec qui te paye ou pas le montant que t'avais signé (dans ce cas l'état dubai te met une grosse quenelle et tu peux plus repartir de dubai (il te refuse le renouvellement de ton visa donc prenne tes papiers et vu que les accords petroliers sont très tendus l'état français ne remura pas des montagnes pour aller te chercher)).
Après faire attention aux coutumes locales, etc....
Le tout est d'être prudent malgré que ce soit le pays du business facile !
Si tu trouves une jaguar xj 220 à l'abandon sur un parking (genre 20cm de poussières) demande à la police a qui elle appartient et propose 2000 € au propriétaire pour que je la prenne !!
Edit Bourinos : On va pas y aller avec les orties, on va y aller avec le fouet à chaîne !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 07/01/2014 - 18:02
inscrit le 25/06/10
2852 messages