Ahaha j'ai même pas fait gaffe au "suspension sous selle".
Pour le reste tellement d'accord avec toi ! Le vélo sur neige c'est vraiment des sensations géniales. Mais faut dépasser les 15km/h quoi.
Tenez affaite, ça fait quelques années que je fais des "Book" pour recherche de sponsoring avec photoshop (essentiellement pour les amis, j'en ai déjà fait un pour moi qui m'avait permis d'avoir -35% chez Lapierre).
Sans vouloir me la pèter je pense que j'arrive à faire des trucs assez sympa, qui obtiennent quasiment à tous les coups à de bons résultats (un bon book propre et soigné ça fait tout). Je ne me contente pas de mettre les images à la suite en les retouchant un peu, je travaille vraiment chaque page. J'inclus géneralement la présentation du rider, les résultats, les objectifs, les anciens sponsors, les vidéos... bref tout ce qui peu mettre en valeur la personne (et ce qu'elle souhaite y voir apparaître, ne pas oublier qu'il faut que ça reflète la personne).
Bref, je viens d'en finir un pour un pote et l'imprimeur m'a évalué mon travail à... 700€ !
Vu que ça me prend beaucoup de temps, que ce semestre j'en ai, et que j'ai toujours beaucoup de personne qui sont intéressées, je me suis dit pourquoi ne pas en vendre à des gens qui en auraient besoin. Ils me fourniraient les photos (bonne qualité nécessaire) et à la fin je leur envois une version PDF et une version imprimée.
Combien pensez vous que les gens seraient prêt à mettre grosso-modo, hors frais d'impression ?
Merci !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 23/02/2014 - 00:53
inscrit le 27/12/09
9442 messages