Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
slam: plus stupide invention après la bière sans alcool
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
infâme c'est pas l'heure mais bon tu peut te vanter de faire partie du quartier VIP tu créé des forums etc et t'es pas capable d'afficher une image sur un forum BOUUUUUUUUUUUUUUUUH
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
infâme c'est pas l'heure mais bon tu peut te vanter de faire partie du quartier VIP tu créé des forums etc et t'es pas capable d'afficher une image sur un forum BOUUUUUUUUUUUUUUUUH
euh certe, mais pas ma faute et ni l'envie ni le temps de chercher le bug... Lol
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
[size=18]POUR DES RAISONS EVIDENTES DE BIEN ETRE DU TOPIC "VTT FREERIDE BY NIGHT" IL A ETE DECIDE QUE L'OUVERTURE DE CE DERNIER SE FERAIT DES LORS A 21H ET NON PLUS 22H. CEPENDANT L'ACCES AUX COLLEGIENS EST TOUJOURS PROHIBE PAR LE STAFF. LONGUE VIE A CE TOPIC ET SES MEMBRES ACTIFS. N'HESITEZ PAS A VENIR BLABLATER AVEC LES FOUS VOUS AUTRES FORUMISTES. Nicotikk[/size]
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
bientôt 20H????
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
NON NON ! [size=9]je remet le message parceque là il est caché sur la page d'avant !!![/size]

POUR DES RAISONS EVIDENTES DE BIEN ETRE DU TOPIC "VTT FREERIDE BY NIGHT" IL A ETE DECIDE QUE L'OUVERTURE DE CE DERNIER SE FERAIT DES LORS A 21H ET NON PLUS 22H. CEPENDANT L'ACCES AUX COLLEGIENS EST TOUJOURS PROHIBE PAR LE STAFF. LONGUE VIE A CE TOPIC ET SES MEMBRES ACTIFS. N'HESITEZ PAS A VENIR BLABLATER AVEC LES FOUS VOUS AUTRES FORUMISTES. Nicotikk
j'aimerais aussi peut être le renommer je prends tout avis constructif surtout des membres actifs manfred, kifran, kona rider et la clic...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
laisse comme cela.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
change pas trop sinon les modos risquent de pas aimer... Sinon "chez dédé" (genre le café du coin)... Demain va etre dur..
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol, non, tu peux laisser comme c'est ^^ C'est un des seuls endroits du forum encore sympa et ou on peut rigoler sans se faire emmerder ;) Ouf, suis plus collégien :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Suis moins actif qu'au début mais je suis toujours ce topic de très près. 21 heures, pourquoi pas. Je suis encore colégien vous m'accepter :lol: longue vie a vtt freeride by night
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"Back_Manfred" disait:
change pas trop sinon les modos risquent de pas aimer... Sinon "chez dédé" (genre le café du coin)... Demain va etre dur..
faudrait trouver un nom qui donne style "café du coin" mais le mixer pour que ca donne un peu de vtt tout de même
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
ouai, "a la pintade qui fume"....
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"kifran78" disait:
ouai, "a la pintade qui fume"....
ou: "a la grosse chatte velue"... Pardon... Je voulais pas... Mais c'est un synonyme d'a la pintade qui fume
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
t'es grave... moi j'vais pas tarder a aller dodo... nuit blanche plus grosse session today, suis mort. vais me mater un boular avant dodo... :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bonne nuit mec, a bientot...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
reportage sur la mafia en sicile sur M6 Ca rigole pas
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bonne nuit a vous, a bientot!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bonsoir messieurs, mode énervé "on", mode bourré "on", mode j'en ai marre "on"...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
sa va chier alors :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
même pas... Pas assez le moral... A et pis merde, viens de m'bruler
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
manfred va mettre des coups de poigs dans le mur ça soulage.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
manfred va mettre des coups de poigs dans le mur ça soulage.
la derniere fois que j'ai fais ca, ca a fini chez un huissier a payer 400roros... Vie de merde... Fais chier putain. Bonnenuita+ vais m'pendre
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
te loupe pas... mate toi un p'ti film de boule... ca soulage.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages

si vous voulez réflechir video.google.com "Zeitgeist" peut être vous en avez déjà entendu parler, film dénoncant des "mensonges" religions, guerres, gouvernements tout y passe :? on y croit ou on y croit pas, j'avoue que ça fait sacremment cogiter.

Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Comme les soit disant mensonges du 11 septembre 2001 où soit disant c'était bush et ses complices qui avait orchestrait la destruction des tours et autres bâtiments. Après c'est sur que c'est tellement bien monté qu'on y croit mais bon c'est chaud :roll: En parlant de bush comme j'en parle au dessus je trouve que dans les pays démocratisés la liberté d'expression est plutôt forte :idea: