slam: plus stupide invention après la bière sans alcool
"Nicotikk" disait:euh certe, mais pas ma faute et ni l'envie ni le temps de chercher le bug... Lolinfâme c'est pas l'heure mais bon tu peut te vanter de faire partie du quartier VIP tu créé des forums etc et t'es pas capable d'afficher une image sur un forum BOUUUUUUUUUUUUUUUUH
j'aimerais aussi peut être le renommer je prends tout avis constructif surtout des membres actifs manfred, kifran, kona rider et la clic...POUR DES RAISONS EVIDENTES DE BIEN ETRE DU TOPIC "VTT FREERIDE BY NIGHT" IL A ETE DECIDE QUE L'OUVERTURE DE CE DERNIER SE FERAIT DES LORS A 21H ET NON PLUS 22H. CEPENDANT L'ACCES AUX COLLEGIENS EST TOUJOURS PROHIBE PAR LE STAFF. LONGUE VIE A CE TOPIC ET SES MEMBRES ACTIFS. N'HESITEZ PAS A VENIR BLABLATER AVEC LES FOUS VOUS AUTRES FORUMISTES. Nicotikk
"Back_Manfred" disait:faudrait trouver un nom qui donne style "café du coin" mais le mixer pour que ca donne un peu de vtt tout de mêmechange pas trop sinon les modos risquent de pas aimer... Sinon "chez dédé" (genre le café du coin)... Demain va etre dur..
"kifran78" disait:ou: "a la grosse chatte velue"... Pardon... Je voulais pas... Mais c'est un synonyme d'a la pintade qui fumeouai, "a la pintade qui fume"....
"Nicotikk" disait:la derniere fois que j'ai fais ca, ca a fini chez un huissier a payer 400roros... Vie de merde... Fais chier putain. Bonnenuita+ vais m'pendremanfred va mettre des coups de poigs dans le mur ça soulage.
si vous voulez réflechir video.google.com "Zeitgeist" peut être vous en avez déjà entendu parler, film dénoncant des "mensonges" religions, guerres, gouvernements tout y passe on y croit ou on y croit pas, j'avoue que ça fait sacremment cogiter.
inscrit le 24/08/08
2944 messages