oé mais en mm temps, le vtt coute cher, et ils ont peut etre plus besoin d'argent que d'un stage vtt ( vu leur niveau ) pi ils l'ont quand même gagné ... apres c'est sur que sa fait moyen ...
"redaction vttfreeride.com" disait:sa veut dire quoi ce que j'ai mis en rouge ?? je comprend pas le terme ... merci ...Petite mise au point, répercutée dans la news du top10 : - la vidéo "ma vie de rider" est bien sûr éliminée [color=red]car la musique est non libre de droit. [/color]On a oublié de la sortir du classement, toutes nos excuses !! - la durée de 3mn de vtt minimum est à comprendre d'abord comme une proportion (3/5eme de vtt), donc ce serait dur d'éliminer la vidéo concernée sur la base de ce critère. Donc on l'a pas fait... - le port du casque n'est pas obligatoire, dans le réglement du concours comme dans la vraie vie. Cela dit, le réglement le précisera peut être pour le prochain concours mais là, il va falloir en discuter... a+ pour la suite de cette (belle) aventure !!
"blackdemarseille" disait:pas eu de réponse donc je UPsalut j'ai recu un mail de vttfreeride auquel j'ai répondu (j'ai donner mon adresse pour le lot) mais je suis pas sur qu'il l'est lu et recu donc donc je voulais avoir confirmation
"benoit_freedirtride" disait:merciBonjour j'aimerait bien sa voir si il y aura un concour cette année si il en a un quand sera t-il Merci
"benoit_freedirtride" disait:Bonjour j'aimerait bien sa voir si il y aura un concour cette année si il en a un quand sera t-il Merci
"benoit_freedirtride" disait:euh ... le français c'est ta langue natale ? "c'est pour que cela apparaisse sur la page principale"s est pour que sa appares sur la page principale
inscrit le 13/11/08
670 messages