Salut,
je pose cette question a -Vince- :
Est ce qu'une Chatbox seraot possible au lieu de faire comme sur MSN sur le forum ?
Merci d'avance pour une reponse
a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bikepro02, 05/02/2007 - 21:02
Bah je sais pas si tu vas voir dans techniques de pilotages (weehling) y disent que c'est pas un Chat ici et que sa existe MSN (ou un truc comme ca).
Donc j'ai pensé a sa
voili voilou
Moi je vérais bien une "Chattebox" ^^
[Je cite une blague qu'un de nos membre avait fait sur un autre forum]
Bon sinon pour etre serieux 30 secondes, une TchatBox sur Vttfreeride...je ne pense pas que ce soit une bonn idée !
Je m'explique: En moyenne on est 40 a 50 a etre connecté, voir meme plus en fait!
Alors imagine un tchat a 40 ?
Ce serai le gros bazzard je pense !
Tout à fait d'accord avec Matt, déjà à 4 sur une convers' on ne suit plus, alors imaginez le bazard un vendredi soir ! Je pense que le forum des commère est amplement suffisant.
Salut,
On en avait déjà discuté il y a quelques temps, mais on va revoir ça avec l'Equipe de modération. On vous tiendra au courant de l'évolution de la chose.
Ceci dit, on a pas mal d'autres développements de prévu, alors on verra avec le temps.
Merci en tout cas de proposer des idées (même si celle là n'est pas nouvelle).
a+
moi je suis 100% pour,ca permettrait de resouder un peu les liens perdus pour certain avec vttfreeride
et qu'il y ai de nouveau la si bonne ambiance d'antan
Contre --> 40 sur une chatbox ça sera le foutoir complet personne ne comprendra ce que dit l'autre et puis après si tout le monde répond ça va lager au niveau des message affiché
on a déja du mal à ce que tout le monde s'exprime correctement sur les différents posts, si on remet du tchat, on va se mordre la queue (de l'image du serpent qui se la mord, bien sur...)
Tout le monde à une adresse msn ou équivalent, pourquoi ne pas organiser via le forum et MP des discussions groupées "privées" avec les personnes qui le souhaite...
enfin, je sais pas si c'est faisable... mais bon
inscrit le 17/12/06
1861 messages