Ok, bon courage à tous
"Bloono" disait:Le 25 février marquera la cloture du concours, mais vous pourrez continuer à poster des avis et à noter les photos. Ensuite, l'Equipe de Vttfreeride jugera tout ça et les résultats seront publiés. On n'a pas de date précise par contre... a+Simple question, les résultats tombent a peu près quand?
"kiki_dirty-riders" disait:Salut, Tout est expliqué ici : vttfreeride.com a+petit HS sur le sujet aujourd'hui, le 26 fevrier 2007, je viens de recevoir mon prix du concours 2006 a savoir, un sweatshirt sixmotion (2ème prix en catégorie dirt) mieu vaut tard que jamais, 1 an après...
"grifdm" disait:C'est dommage, on a que du XXXXXXXXL en taille Mais non, pas de souci, tu auras un maillot de la taille que TU auras choisie.Ensuite, j'aimerai savoir si il y a possibilité d'un choix de taille pour les T-Shirt (qui constituent des nombreux lots). En effet, tout le monde ne rentre pas dans un taille L (c'est apparemment souvent la taille par défaut pour ce genre de lots). Dans mon cas, j'y rentre juste, vu ma taille (1.87m) et je ne suis pas du genre à faire un régime, mais plutôt à faire simplement attention à ce que je mange quotidiennement).
"Ju" disait:Trop cool, je pourrais me faire une robe de chambre avec, histoire de ne plus déchirer mon pijama lors de descente à l'arrache de mon lit, les matins où je suis trop à la bourre!C'est dommage, on a que du XXXXXXXXL en taille
"Ju" disait:Décidément trop fort vttfreeride. Y aurait-il un endroit sur le site où il faudrait rentrer cette information et que j'aurais loupé, cause mes yeux de taupe, ou serons-nous contacté en temps voulu? (Promis, après je ne pose plus de question ops: )Mais non, pas de souci, tu auras un maillot de la taille que TU auras choisie.
inscrit le 13/07/09
1025 messages