oé clair mdr
enfin bon tout sa c'est des details ... faut deja un lieu une date , des participants et surtout des ORGANISATEURS ... faudrait des personnes de confiance qui se devouent nan ??
"lipi30" disait:Et cela fait quoi? Dans le topic des deux alpes on va se rassembnlé normalment vers le 9aout et il ya de tout age est c'est sa qui est bienoui mais ya aussi le problème des ages.......... ya des gars du forum qui ont plus de 30ans alors qui yen a des , comment dire , un peut plus jeune (sans vouloir offenser les un peut plus vieux.... ) perso je fait partit de ces un peut plus jeune , qui ont aussi des fois un moins bon niveau etc etc ........ quoment faire???
"Arthuro" disait:ouai et encore sa fait progresser de vouloir suivre les meilleur que nous... et puis je pence que on va se tirer un peu la boure histoire de ce marer et c'est la que l'on progresse encore plus.Oui justement c'est ce que je trouve bien, ne pas être du même age et du même niveau. Au pire après on peut faire plusieurs groupes.
"lipi30" disait:Rejoin nous sur le topic "qui va au 2alpes en aout"ci vous le dites... lol non mais vous avez raison on y vas pour s'amuser!!! sinon Tyde est-ce que c'est loin Chamonix des 2 alpes??? car tout les ans en aout je par 15 jours la bas !!! je n'est pas encore les date précise mais j'aimerais préparer les vacance ... merci d'avance!
"Tyde" disait:et mes on vas se gaver grave le niveau quesque l'on sen tappe!le dernier paye son apéro et finit!"Arthuro" disait:ouai et encore sa fait progresser de vouloir suivre les meilleur que nous... et puis je pence que on va se tirer un peu la boure histoire de ce marer et c'est la que l'on progresse encore plus.Oui justement c'est ce que je trouve bien, ne pas être du même age et du même niveau. Au pire après on peut faire plusieurs groupes.
inscrit le 07/11/07
195 messages