Shred78 à raison !
Voilà un petit screen.
http://img340.imageshack.us/img340/1362/itefwiewstb6.png
Une toute petite erreur à rectifier
Sinon, encore uen fois bravo, depuis hier je me suis habitué.
"LERAY" disait:Pareil, j'arrive toujours pas à décrocher de cette image, énormeSimplement une remarque: L'image "ils sont goutus ces fonds d'écrans" défonce totalement. J'ai mis 1/4 d'heure en m'en remettre tellement c'est excellent. Je sais pas où vous l'avez péché mais elle est bien bonne. Pour le design j'aime beaucoup.
"berlioz78" disait:Oui, je me suis fait plaisir sur ce coup. C'est très kitsch Sinon, content que le nouveau design plaise, ça fait toujours plaisir ! Tchuss"LERAY" disait:Pareil, j'arrive toujours pas à décrocher de cette image, énormeSimplement une remarque: L'image "ils sont goutus ces fonds d'écrans" défonce totalement. J'ai mis 1/4 d'heure en m'en remettre tellement c'est excellent. Je sais pas où vous l'avez péché mais elle est bien bonne. Pour le design j'aime beaucoup.
"-Vince-" disait:C'est pas une image pour de l'absynthe a la base? Le nouveau designe est pas mal, le seul reproche que l'on pourrait faire c'est de ne plus voir le nombre de messages perso du premier coup d'oeil. Sinon vttfreeride c'est du tout bon"berlioz78" disait:Oui, je me suis fait plaisir sur ce coup. C'est très kitsch Sinon, content que le nouveau design plaise, ça fait toujours plaisir ! Tchuss"LERAY" disait:Pareil, j'arrive toujours pas à décrocher de cette image, énormeSimplement une remarque: L'image "ils sont goutus ces fonds d'écrans" défonce totalement. J'ai mis 1/4 d'heure en m'en remettre tellement c'est excellent. Je sais pas où vous l'avez péché mais elle est bien bonne. Pour le design j'aime beaucoup.
"Fabinou_1" disait:Roooh, on voit les connaisseurs, bravo ! (alcolo va !)C'est pas une image pour de l'absynthe a la base?
"Fabinou_1" disait:Alors le truc c'est que quand tu as un nouveau message, il y a un petit icone en forme de lettre aui apparait pour te prévenir. Comme ça, impossible de louper tes MP. TchussLe nouveau designe est pas mal, le seul reproche que l'on pourrait faire c'est de ne plus voir le nombre de messages perso du premier coup d'oeil. Sinon vttfreeride c'est du tout bon
inscrit le 07/04/07
432 messages