-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous, Alors, je ne sais pas ce qu'ont tous les gens à se focaliser sur velovert... Notre but n'est aucunement de copier velovert, comme certains le laissent supposer. C'est pas parceque velovert possède des petites annonces qu'on veut les copier. A ce moment là, on chercherait plutôt à copier ebay, qui semble bien plus abouti en termes d'annonces. Tout le code été développé par l'Equipe alors bon... Ensuite, je ne vois pas du tout le rapport entre la communauté de Vttfreeride.com et le fait que les annonces ne soient plus sur le forum. Au contraire, ça va permettre une meilleure entente entre les membres qui vont arreter de se pourrir dans les annonces ! EDIT : Et la catégorie "Cadres" a été rajoutée ! :D a+
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/04/06
131 messages
Moi je trouve que c'est super le nouveau système d'annonce :D je vias remetre les mienne :wink:
arzac
arzac

inscrit le 03/10/09
127 messages
ya du vrai et du faux dans tout ce que vous dite : ce systeme d'annonce est pas mal, mais il manque juste comme dirait d4v, la communication entre les riders .... apres, c'est vari que le pourrissage des ventes c'ets pas tip top, que ya pas mal de com qui servent a rien du genre "beau spad" , et c'est vrai que voir ecrit a cahque fois " je suis peu etre interrssé " ca sert a rien ! apres je pense qu'il faudrait ajouté en bas des annonces un petit cadre, genre "commentaire" histoire de debattre tres rapidement sur le prix :) , bien sur, ceci necessiterais un control journalier des admins :wink: ou alors il faudrait integrer uen fonction permettant à l'éditeur d'annonce de supprimer les com qi'il désire :o :arrow: Ca ce serait PAR-FAIT
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
"arzac" disait:
ya du vrai et du faux dans tout ce que vous dite : ce systeme d'annonce est pas mal, mais il manque juste comme dirait d4v, la communication entre les riders .... apres, c'est vari que le pourrissage des ventes c'ets pas tip top, que ya pas mal de com qui servent a rien du genre "beau spad" , et c'est vrai que voir ecrit a cahque fois " je suis peu etre interrssé " ca sert a rien ! apres je pense qu'il faudrait ajouté en bas des annonces un petit cadre, genre "commentaire" histoire de debattre tres rapidement sur le prix :) , bien sur, ceci necessiterais un control journalier des admins :wink: ou alors il faudrait integrer uen fonction permettant à l'éditeur d'annonce de supprimer les com qi'il désire :o :arrow: [size=18]Ca ce serait PAR-FAIT[/size]
+1
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"arzac" disait:
[...] apres je pense qu'il faudrait ajouté en bas des annonces un petit cadre, genre "commentaire" histoire de debattre tres rapidement sur le prix :) , bien sur, ceci necessiterais un control journalier des admins :wink: ou alors il faudrait integrer uen fonction permettant à l'éditeur d'annonce de supprimer les com qi'il désire :o :arrow: Ca ce serait PAR-FAIT
Salut, Nous nous sommes posés cette question et nous avons pensé qu'il valait mieux ne pas en mettre pour plusieurs raisons : [list]
  • Ca ne changera rien au pourrissage d'annonces ou aux commentaires à la con, genre de trucs completement inutiles car tout le monde n'est pas toujours entrain de regarder son annonce pour la modérer...
  • Editer les commentaires par l'annonceur est débile, car a chaque avis posté il pourrait tout éditer en modifiant la signification initiale du message !
  • Pour débattre rapidement sur le prix comme tu le dis, tu cliques sur le bouton "Envoyer un MP à cet annonceur" et c'est bien aussi rapide.
  • Il y a la possibilité de laisser des avis et une note sur l'annonceur si on a déjà eu affaire à lui, ce qui est le plus important[/list:u] Voila, a+
  • -Seth-
    -Seth-

inscrit le 06/04/09
    4017 messages
    Matos : 1 avis
    arrêtons de cracher la dessus. Que l'idée soit bonne ou mauvaise (et je la trouve bonne), le développement du site est excellent et pleins de bonnes idées sont présentes. Ce système d'annonces à l'air très efficace et ce sera surtout moins fouilli que de les mettre aléatoirement sur le forum.
    cara_1
    cara_1

inscrit le 16/05/05
    39 messages
    Y'a un truc qui m'échappe!!! Sur le forum il faut faire la guerre au langage SMS et dès qu'on donne l'occasion d'utiliser un téléphone tout le monde se débine!!?? Le mieux pour se renseigner sur un produit c'est bien d'avoir le vendeur de vive voix non?
    pierrot_1
    pierrot_1

inscrit le 14/04/09
    1175 messages
    "cara" disait:
    Y'a un truc qui m'échappe!!! Sur le forum il faut faire la guerre au langage SMS et dès qu'on donne l'occasion d'utiliser un téléphone tout le monde se débine!!?? Le mieux pour se renseigner sur un produit c'est bien d'avoir le vendeur de vive voix non?
    +1, d'accord avec toi. Je trouve que l'idée des petites annonces est bonne, bien que ( même si, je le sais, ce n'était pas le but ) ça ressemble un peu à vv... :?
    m913
    m913

inscrit le 06/04/09
    2306 messages
    forum du rider-forum du vtt petite annonces disparues... vrraiment dommage.... ce nouveau look ne me plait pas du tout... pk pas faire un sondage? + de vote non=on remet la rubrique +de vote oui=on laisse comme sa :wink:
    Ju
    Ju

inscrit le 06/04/09
    2245 messages
    Matos : 3 avis
    Le nouveau schéma des petites annonces est vraiment plus simple et tout l'équipe (surtout Vince) s'efforce de rendre le site plus facile d'accès, plus attractif d'année en année pour votre plus grand bonheur... ... mais ne fait pas toujours l'unanimité. Les non-contents peuvent aller voir ailleurs s'ils le désirent.
    Modo
    26in.fr
    26in.fr [Modo]
    Statut : Confirmé
    inscrit le 19/12/08
    69K messages
    Stations : 35 avisMatos : 3 avis
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
    26in.fr
    26in.fr [Modo]
    Statut : Confirmé
    inscrit le 19/12/08
    69K messages
    Stations : 35 avisMatos : 3 avis
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in