Aide et puis pour etretenu au courant de tout sur le bike et pis pour vivre sa passion avec des gens qui ont la meme passion que nous!!
"BoByyy" disait:Pareil pour moi C'est cool de pouvoir parler avec des gens sur les problèmes etc Tu peux si ca se trouve rencontrer des gars hypers sympas Les news sont super déjà Et bobyyy tu t'es oublié pour les techniques de pilotagesPerso, après pas mal de temps passé ici, je cherche toujours la même chose: -Des News -Améliorer mes connaissances (aussi bien niveau bricolage que niveau astuce en bricolage ect...) -Faire des rencontres car c'est à partir du forum que j'ai rencontré du monde sur les différentes sessions (dans le coin bien entendu) -Et puis ici on trouve toujours quelqu'un de plus expérimenté pour nous aider (par exmeple Kris le Rouge pour les bidouilles, Mechaniks pour le bricolage et les problèmes mécaniques, Painkan et MTBiker savoyard pour le nouveau matos) Enfin bref, on peut trouver un peu de tout ici, mais perso c'est de l'info que je recherche !
"paikan" disait:Bon en même temps vttfreeride.com perdrait de sa nature. Go sur velovert.com ^^"rider51700" disait:certes, tellement peu par rapport au reste...je pense que plusieurs personnes comme moi font du xc ca serai bien une partie xc
inscrit le 06/04/09
3772 messages