Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Aide et puis pour etretenu au courant de tout sur le bike et pis pour vivre sa passion avec des gens qui ont la meme passion que nous!!
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
Moi je cherche surtout des avis et des aides sur des futures bikes !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Des news. Des articles interressants. De l'aide parfois qui est bien utile. Des nouveaux amis qui roule pas loin de chez moi alors que je n'été pas au courant. et quand on a rien a faire il y atoujours quelquechose d'interressant sur le site. MERCI!
KngV
KngV

inscrit le 01/06/07
82 messages
Ce que je cherche ? Principalement des info / technique / astuces au niveau matériel, parce que vu le nombre incroyable de possibilitée de montage :shock:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"BoByyy" disait:
Perso, après pas mal de temps passé ici, je cherche toujours la même chose: -Des News -Améliorer mes connaissances (aussi bien niveau bricolage que niveau astuce en bricolage ect...) -Faire des rencontres car c'est à partir du forum que j'ai rencontré du monde sur les différentes sessions (dans le coin bien entendu) -Et puis ici on trouve toujours quelqu'un de plus expérimenté pour nous aider (par exmeple Kris le Rouge pour les bidouilles, Mechaniks pour le bricolage et les problèmes mécaniques, Painkan et MTBiker savoyard pour le nouveau matos) Enfin bref, on peut trouver un peu de tout ici, mais perso c'est de l'info que je recherche !
Pareil pour moi C'est cool de pouvoir parler avec des gens sur les problèmes etc Tu peux si ca se trouve rencontrer des gars hypers sympas Les news sont super déjà Et bobyyy tu t'es oublié pour les techniques de pilotages :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"xav_de_stras" disait:
Et bobyyy tu t'es oublié pour les techniques de pilotages :wink:
Mais non, il vient pas les chercher, c'est lui qui les faits :D
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Lol oui fallait le citer quand meme :D
rider51700
rider51700

inscrit le 07/03/07
46 messages
je pense que plusieurs personnes comme moi font du xc ca serai bien une partie xc
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
ce que je recherche en plus de ce qu'il y a deja des test de materiel comme les fourche cadres etc ... :? et ds le forum un endroit fait pour les rencontres car je n'ai jamais encore rencontrer de bikers du forum et ce serait vraiment simpas de pouvoir se rencontrer pour rider ensemble :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"rider51700" disait:
je pense que plusieurs personnes comme moi font du xc ca serai bien une partie xc
certes, tellement peu par rapport au reste... ;)
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Moi je recherche des news, des conseils, des astuces en tout genre, des avis sur le matos et des gens qui partagent la même passion que moi :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
moi du coulommier. y'a pas du coulommier?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"paikan" disait:
"rider51700" disait:
certes, tellement peu par rapport au reste... ;)
Bon en même temps vttfreeride.com perdrait de sa nature. Go sur velovert.com ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in