Franck 39 ans et en pleine forme! lol , je pratique le VTT depuis quelques années (XC), issu d'une région pas très typée FR/DH, j'ai découvert le monde du gros vélo il y a 4 ans lors d'un séjour en montagne, et depuis je ne décroche plus lol...heureusement je n'habite pas trop loin du Lac Blanc (130km). Je roule sur un ER1 montage perso, pour la rando, et aujourd'hui je possède également un FROGGY 318 2011, pour mes rides en montagne ou Lac Blanc.
Je connaissais 26in et Zapiks, depuis quelques temps, mais je ne participe aux forums que depuis quelques jours, et je dois dire que pour l'instant ça reste pour moi le meilleur site pour le "gros vélo". (toujours plein d'info/vidéo géniales, sans parler des membres du Forum toujours dispo pour répondre sympathiquement aux questions posées.
@+ sur le forum.
Je connaissais 26in et Zapiks, depuis quelques temps, mais je ne participe aux forums que depuis quelques jours, et je dois dire que pour l'instant ça reste pour moi le meilleur site pour le "gros vélo". (toujours plein d'info/vidéo géniales, sans parler des membres du Forum toujours dispo pour répondre sympathiquement aux questions posées.
@+ sur le forum.
inscrit le 08/11/12
113 messages