Bonjour;
J'avais l'intention d'envoyer un mail aux développeurs du forum (1997media ils s'apellent) histoire de faire bouger un peu le truc.
Le soucis c'est que je n'arrive pas à remettre la main sur le topic "nouveau forum" ou était déjà récapitulé les différents problêmes liés à la refonte du forum il y a plusieurs mois et c'est pas faute d'avoir cherché!
Donc je commence la liste et si j'ai oublié quelque chose, hésitez pas à le rajouter.
-Possibilité d'integrer des videos autres que zapiks
-profils plus complet (region, bike, centres d'intérêt, pratique)
-Pouvoir modifier son profil (ça c'est nouveau!)
-Redonner leurs pouvoirs aux modérateurs pour qu'ils ne soit plus obligés de se connecter via le compte 26in.fr
-Avoir une liste des smiley
-Avoir une fonction recherche
-Pouvoir donner son avis sur les bike park
-Pouvoir mettre une photo de son propre bike dans les tests
J'avais l'intention d'envoyer un mail aux développeurs du forum (1997media ils s'apellent) histoire de faire bouger un peu le truc.
Le soucis c'est que je n'arrive pas à remettre la main sur le topic "nouveau forum" ou était déjà récapitulé les différents problêmes liés à la refonte du forum il y a plusieurs mois et c'est pas faute d'avoir cherché!
Donc je commence la liste et si j'ai oublié quelque chose, hésitez pas à le rajouter.
-Possibilité d'integrer des videos autres que zapiks
-profils plus complet (region, bike, centres d'intérêt, pratique)
-Pouvoir modifier son profil (ça c'est nouveau!)
-Redonner leurs pouvoirs aux modérateurs pour qu'ils ne soit plus obligés de se connecter via le compte 26in.fr
-Avoir une liste des smiley
-Avoir une fonction recherche
-Pouvoir donner son avis sur les bike park
-Pouvoir mettre une photo de son propre bike dans les tests
inscrit le 16/09/10
4809 messages