ouep. ce post peut servir pour la discussion posée, j'ai l'impression que chacun amène des arguments et sa vision des choses calmement.
stp0 (21 mai 2013) disait:
hoel: on est d'accord et je suis content de ton message au dessus.
Pour ce qui est de nous gérer je pense que c'est faisable on est pas des gamins quand même.
NB: la possibilité de supprimer un message précédent par soi-même permettrait de pouvoir réparer ses erreurs aussitôt que l'on s'en soit rendu compte ou que l'on nous l'ai fait remarquer. On pourrait ainsi rapidement supprimer des messages douteux..
Pour ce qui est de nous gérer je pense que c'est faisable on est pas des gamins quand même.
stp0 (21 mai 2013) disait:ça a jamais ete le cas, j'ai deja créé une page, certe mal formulée, pour la présentation de la page d'acceuil. Si un modo veut bien edit les passages que j'ai pas pu edit', on peut partir dessus.
Fini de se plaindre sans peoposer de solution!
hoel2 (21 mai 2013) disait:
il y a aussi la partie "profil" qu'il faudrait changer..
Car impossible de changer d'image perso, mettre a jour les données perso ect, ce n'est certes pas grand chose.
mais le tout cumuler commence a faire beaucoup.
nicolas.brizin (21 mai 2013) disait:
hoel2 (21 mai 2013) disait:
il y a aussi la partie "profil" qu'il faudrait changer..
Car impossible de changer d'image perso, mettre a jour les données perso ect, ce n'est certes pas grand chose.
mais le tout cumuler commence a faire beaucoup.
Noté, pour de bon
bah voilà on peut commencer par proposer un proto de profil. Ca peut être une première pierre. Un profil où on voit les bikes, avatar, date d'inscription, sujets lancés, nombre de message. Des idées?
voila ce qui etait sortit dans le post précédentCertes on en a deja cité mais voici une liste mise a jour:
_un fond couleur creme (comme sut vttfreeride.com pour les anciens)
_les smileys dans un coin
_les balises dans un coin (enfin en plus gros, la c'est galere des que t'es sur mobile)
_edit des messages (ou non pour les raisons evoquées precedemment)
_fonction recherche (!)
_fonction recherche des pages
_integration des videos (!)
_une charte plus visible
_des modos avec des vrais pouvoirs. Les avertos qui pouvaient tomber etaient un bon systeme, 3 et c'etait le ban'. Cela permettrait une auto-regulation des membres, que des fois on peut comprendre que les modos soient depasses par les evenements (cloture de posts/edit/suppression ne sont pas des moyens suffisants)
_retablir les avertissements d'annonce
_des profils plus complets (optionnel, mais ce serait sympa)
_pouvoir selectionner tous les mp pour les supprimer tous en meme temps. Par exemple j'en ai 375...un peu long a supprimer
berlioz78 (22 mai 2013) disait:
(et pas pour de mauvaises raisons)
inscrit le 23/03/08
1431 messages