Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
Le 13 mai 2014 - 17:42
salut!
j'ai un soucis,
j'ai pas mal de posts dans la section "conseils achat vtt" auxquels je ne peux pas répondre.
des que je clique sur répondre, ca m'envoie sur la page ou je dois me logger, et ca plante. je sais que j'avais deja eu ce soucis avec la section blahblah quand elle s'etait créée.
il semblerait que ca arrive que sur les posts que je déplace (avec les droits modo)!
Une petite question .. j'ai un probleme ,je veux mettre des tofs (plutot saignante en plus ^^) via mon profil dans le modul des photo , et a chaque fois que je glisse une tof dessus , la page charge et me l'affiche juste tout simplement , sans possibilité de faire quelque chose ...
Une solution ?
Yo,
Si ça ne te gêne pas, je vais te piquer ton compte pour tester dans la semaine. Du coup je te mettrai temporairement (genre 30 minutes pour mes tests) un autre mot de passe pour faire ces tests. Je te remettrai l'ancien (que je peux modifier mais pas décoder) après.
Bonjour les modos,je voulais poster un test sur mon nouveau joujou mais impossible de rentrer la note globale...
Bug du site ou c'est moi qui suis manche?
Salut, O tu nous as remis les mails pour suivre les topics auxquels on a répondu? Je me rappelle qu'on avait déjà eu cette fonction et que personne n'en voulait. Certes on peut cliquer sur "ne plus suivre" mais il vaudrait mieux que ce soit le choix par défaut. Ca désactive aussi les notifications en haut à droite (la cloche ), qui elles sont une bonne idée. Merci.
inscrit le 07/01/12
796 messages