Bonjour les riders !
D'abord une petite prez': Je m'appelle Antoine, Je suis Lyonnais, j'ai 19 ans et je roule un "petit" endurigide, depuis 1 an et demi.
Je suis depuis quelques temps ce merveilleux site que j'ai découvert en me renseignant à propos de tout le matériel dont j'avais besoin pour upgrader mon vtt.
Après un été sportif où le matériel a été mis à rude épreuve, je me suis dit qu'il serait temps que j'apporte ma pierre à l'édifice des Test de matos, en partageant mon ressenti sur le matériel qui m'accompagne dans mes sorties (et bien sûr dans l'espoir de pouvoir réaliser le Test Privé du Gambler 2019 ).
Etant novice dans la rédaction de test, j'aurais aimé avoir l'avis des Gourous &Co (ou pas, tout avis est bon à prendre) de 26in à propos de ceux que j'ai écrit, afin que je puisse les améliorer, et faire de meilleurs tests dans le futur J'essaye également de prioriser le post de matériel n'ayant pas ou peu été testé, pour étoffé le site.
Les tests on été rédigés sur une courte période (profitons du temps libre ^^), je n'ai donc pas beaucoup de recul sur mon travail, c'est pour ça également que votre avis est important.
voici les lien des différents tests (dans l'ordre de rédaction) :
- 26in.frtests
- 26in.frtests
- 26in.frhttps
- 26in.frtests
- 26in.frtests
Merci d'avance pour vos retours, soyez francs avec moi ! Et au plaisir de lire vos test, certains sont vraiment à un niveau excellent et donne vraiment un bon aperçu des produits !!
[PS: Prochains tests à venir: La TdS Brand-X ascend II (passage externe), le dérailleur Sram GX 11v, avec une comparaison GX-NX ]
inscrit le 10/06/18
89 messages