moi j'ai un i touch
et riderdu30 sa te dit de venir dans mon terrain de freeride ? :p
ben oui bill gates a racheter whistler
riderdu30 on doit etre frere alors XD le preuve de ma mongolité : vttfreeride.com
"ROP92" disait:c'est déjà fait, avant j'étais en dual boot windows/linux! mais en fait je suis repassé a windaube parce que linux ne supportais pas ma 8800. la nouvelle version la supporte mais je sais pas si mon quadricore passe, je pense que oui mais bon puis ce qui me fait chier surtout c'est pour les webcam impossible de faire marcher la mienne et on fait du hs parce que toute façon les post de pubs sont interdits donc bon le sujet sera fermé et on fera plus de hs ps: pour vous dire comme j'aime windaube, l'autocollant designed for windaube xp de mon ancienne tour, je l'ai collé sur la cuvette de mes chiottes"riderdu30" disait:Hep, passe a linux romain, c'est ce que je vais faire, des que j'ai mon pti pc On migrera ensenblenon mais je l'aime pas c'est tout juste parce que bill gates rime avec windows
"freebiker59" disait:t'as pas tout a fait tord en se moment j'ai une entorse jpeut rien faire et jsui un no life j'avoue ops:bon courage pour trouver les logiciel, ben apar des HS dans notre journée, je suis surt que l'on fait plus de choze que toi
"zezz" disait:bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh un nolife copain moi aussi je suis en mode nolife en ce moment... comme d'habitude quoi"freebiker59" disait:t'as pas tout a fait tord en se moment j'ai une entorse jpeut rien faire et jsui un no life j'avoue ops:bon courage pour trouver les logiciel, ben apar des HS dans notre journée, je suis surt que l'on fait plus de choze que toi
"riderdu30" disait:EEEtttttt tu me l'avais pas dit enflure, tu vas pouvoir m'en aprendre de belle, je vais aussi faire un multiboot avec vista en 64bits, et linux mandriva T'as kiffer le bureau 3D?"ROP92" disait:c'est déjà fait, avant j'étais en dual boot windows/linux! mais en fait je suis repassé a windaube parce que linux ne supportais pas ma 8800. la nouvelle version la supporte mais je sais pas si mon quadricore passe, je pense que oui mais bon puis ce qui me fait chier surtout c'est pour les webcam impossible de faire marcher la mienne et on fait du hs parce que toute façon les post de pubs sont interdits donc bon le sujet sera fermé et on fera plus de hs ps: pour vous dire comme j'aime windaube, l'autocollant designed for windaube xp de mon ancienne tour, je l'ai collé sur la cuvette de mes chiottes"riderdu30" disait:Hep, passe a linux romain, c'est ce que je vais faire, des que j'ai mon pti pc On migrera ensenblenon mais je l'aime pas c'est tout juste parce que bill gates rime avec windows
inscrit le 27/05/08
297 messages