Ouais c sur, Snatch c un copain de Toulouse Et lui il fabrique en france... Tous ses boxers son livré dans une boite en métal plutot sympa. Tout sur www.snatch.fr
Ouais c sur, Snatch c un copain de Toulouse Et lui il fabrique en france... Tous ses boxers son livré dans une boite en métal plutot sympa. Tout sur www.snatch.fr
Op op op Nouveau site tout neuf pour www.go1.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">Go1 Et frais de port offert pour fêter cela
Oui, voila enfin notre nouveau site. allez sur www.go1.fr et vous serait dirigé automatiquement vers notre nouveau site. Si la redirection de fonction pas: www.go1bike.com
Jvais essayer de voir ça. Mais ne vosu faites pas de soucis, aller voir ici: forum.velovert.com
Bonjour, Je suis Blues de www.go1bike.com Nous accusons un passage avec un peu de retard aux expés. Toutefois pour Fule, ta commande est partie hier et pour toi clyde28150, elle part demain. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet incident. Blues
"Fule" disait:Le numéro de suivi du colis est le bon. C juste qu'il y a un décalage entre la réalité et les infos visible sur le site du suivi. BluesOK SMDM Toutefois , une question pour ma part reste en suspend , doit-je renvoyer un email ?, si oui sur quel adresse ?
"smdm" disait:C'est une bonne nouvelle. Par contre comment cela ce fait il que les clients soi obligé par désespoir de lancer des bouteilles a la mer au petit bonheur la chance sur des forum pour vous contacter ?"Fule" disait:Le numéro de suivi du colis est le bon. C juste qu'il y a un décalage entre la réalité et les infos visible sur le site du suivi. BluesOK SMDM Toutefois , une question pour ma part reste en suspend , doit-je renvoyer un email ?, si oui sur quel adresse ?
inscrit le 06/06/08
9 messages