Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages

Salut à tous et à toutes ! Je viens vous faire découvrir ce petit forum, tout mingnon tout plin par son design et sa présentation. Voici donc un lien : http://Born2Bike.com/ Il traite principalement des disciplines alternatives du vtt ( dirt/street..) du Bmx bien sûr et de la photographie en général. Il est a maintenant 3 Jours, il est donc très jeune. Nous avons quelques ambitions, et quelques rêves pour ce forum que nous nous efforcerons de suivre. En espèrant que certain y préteront attention et que d'autres y fassent leurs nids. Tcho et bon ride à tous et à toutes :)

BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
Matos : 1 avis
Born2bike !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Et oui mon ami :) Allez y donnez nous votre avis.
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Il a l'air bien simpa,je me suis inscrit wink
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Yes merci de ta participation :)
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Perso je le trouve terrible,il va y avoir de l'absentéisme sur vttfreeride de ma part... lol
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
Matos : 1 avis
et ouais c'est un forum "famille" on s'entends tous trés bien dessus :)
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
c'est clair c'est agreable,sa change de l'usine qu'est devenu vttfreeride !
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Il y a de plus en plus de monde et ça se comprends sur VTTfreeride. C'est ce qui devient gênant, cependant c'est l'une des plus grande bank de données niveau matos/conseils/ etc... Bref venez nombreux visiter le forum.
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
ouai enfin vttfreeride il y a toujours du bon mais c'est aussi devenu "salut j'ai 12 ans et jésite entre un stinky et un maxmax ! quel est la différence svp ?"
Nan perso je suis amoureux de Born2bike !
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Content que cela te plaise autant :)
crouz34
crouz34

inscrit le 02/03/08
33 messages
trop bien b2b :P
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Merci :)
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Par contre impossible de mettre les tofs pour moi... sa me marque un truc du genre "le quota de fichier est plein" ?
Stanou
Stanou

inscrit le 27/05/07
57 messages
Tiens tiens, golops, ca va on s'est bien amusé avec extremevtt? Puis recréer un forum, pour faire exactement le meme que extremevtt... c'est vraiment juste histoire de faire chier le monde. Mais je vais m'inscrire voir si y'a les memes "casses couilles" (ce que tu disais des gens d'extremevtt) que sur extremevtt. :roll: :roll:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Stanou" disait:
Tiens tiens, golops, ca va on s'est bien amusé avec extremevtt? Puis recréer un forum, pour faire exactement le meme que extremevtt... c'est vraiment juste histoire de faire chier le monde. Mais je vais m'inscrire voir si y'a les memes "casses couilles" (ce que tu disais des gens d'extremevtt) que sur extremevtt. :roll: :roll:
oui ben à la limite expliquez vous comme des grands en message perso et si possible sur vos forums respectifs. Ici c'est la suisse pays neutre :wink:
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Veux tu bien de calmer Stanou ? ! Je ne cherche absolument pas la colère des gens et à attirer du monde sur mon forum. J'insite les gens à le visiter car je pense qu'avoir plusieurs forums dans sa check list c'est bien. Moi par exemple quand j'ai eu besoin de conseil sur un soucis de ma fourche ( rock shox argyle ) c'est pas sur Extremevtt que je l'ai trouvé ma réponse mais sur VTTfreeride. Par cntre quand j'ai cherché une ambiance plus " cool " C'est sur Extremevtt que je l'ai trouvé. Il ne me semble pas voir fait une guerre avec qui conque pour l'instant, n'essaie donc pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Désol Quentos, je respecte le forum et j'essaierais au mieux que ceci ne se reproduise plus. Stanou direction MP si tu veux me parler un peu plus ou : cyril[arobase]born2bike.com Bonne soirée à tous.
Stanou
Stanou

inscrit le 27/05/07
57 messages
Ah non mais y'a pas de souci, je disais juste ce que je pense, si tu veux tu peux me passer ton msn j'ai pas mal de conseils a te faire concernant le forum. Envoi la moi par MP si mes conseils t'interessent. Je remarque que ton forum part plutot bien, bien qu'il n'y ait que 80 membres a peu pres, mais deja, une visite de Lovv c'est pas mal. Sorry pour mon petit "piquage de crise"
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages

et bin voila, tout finis bien :) Aller n'ésitez pas à venir passé une petite demi heure sur http://Born2Bike.com/ Merci pour ceux qui l'on déjà fait !

Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Sayez tout ce met peu à peu en place, tout d'abord le Forum, mais aussi le Blog et pour le plaisirs une petite page de remerciement
crouz34
crouz34

inscrit le 02/03/08
33 messages
bah c'est cool ça c'est remis dans l'ordre =D enfin voila =)
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Born2bike.com quand tu nous tiens :)
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
Je me suis inscris mais je n'ai pas de mail de confirmation...
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Certainement est dans ton mail, mais que c'est considéré comme spam, regarde si tu as hotmail dans courrier indésirable ;) Tu es maintenant de tout façon actif, j'ai activé manuellement tout les comptes. :wink:
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Les comptes non plus besoin maintenant d'être activé par mail, profitez en !