ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis

Salut à tous ! Suite au commencement de la création d'un petite team montoise, j'ai créé un site, qui est évidemment accessible à tous mais bien pour que entre landais nous nous rencontrions :D www.dtr-riders.fr.tc Vous êtes tous les bienvenue. Système de galerie (photos et vidéos) des membres sur le site, avec une simple demande à l'admin (moi en l'occurrence). Seb 8)

ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis

Petit up pour notre site Je rappel que tous les riders sont les bienvenue, surtout les landais et alentours pour des rencontres ! www.dtr-riders.fr.tc" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.dtr-riders.fr.tc

GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Up up, ouvert à tous !!! Les landais, les limitrophes, les vacanciers de passage l'été qui souhaite rouler, etc.... 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in