tom59
tom59

inscrit le 28/02/06
64 messages
Salut à tous !!! bon je veux envoié un vélo à metz, j'ai pensé que la poste prenné cela en charge mais je me suis renseigner et la longueur autorisé est de 1metre MAXIMUM!!J'ai enlevé les roues et le vélo est encore trop grand (7cm de plus) et il ne veulent pas me le prendre.PAR QUEL ORGANISME DOIS-JE PASSER???? Merci à tous
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
N'importe quoi Colisimo m'ont pris un colis qui devait avoisiner les 1m25 quand j'ai envoyer le mien ... Oublies pas de démonter la fourche , guidon , potence etc ... Fait tout pour gagner de la place .
yorkal
yorkal

inscrit le 17/03/07
70 messages
le mien part demain en colissimo recomandé donc la poste prend bien en charge les vélo
tom59
tom59

inscrit le 28/02/06
64 messages
Ah ok merci les gard !!!! jme suis mal renseigner jpense :lol: merci à vous deux
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Je viens de relire le bon d'envoi , les petites écritures me disent qu'il ne faut pas que longueur + hauteur + largeur ne dépasse les 200cm , et moins de 30kg mais sa m'étonnerait :lol: Bonne chance !
tom59
tom59

inscrit le 28/02/06
64 messages
Oué voilà je me suis renseigner ce matin et tu as raison rider_49 ! Le mien partira demain matin.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in