lafrite69
lafrite69

inscrit le 18/05/07
4 messages

salut à tous c'est yoann bavier , je fais un peu de pub pour mon nouveau site web . Il reste encore 2 ou 3 modifs à faire ... www.yoann-bavier.com a++++++++++

fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
tres belle photo, je conaissais deja ton skyblog, j'ai regarder aussi les extrait de tes video de toi et tes potes, de tres belle prise de vue, de belle photos et un tres bon niveau, c'est toujours sympas à regarder, bonne continuation dans la photo sinon juste pour savoir pourqoi tu as arreté de rouler ? parce que il me semble que tu faisait des compet' etc..
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
salut yoann, on s'est rencontré au wrt avec la family au repas le soir sa va?
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Salut quitte a passer pr un débile, j'veux en avoir le coeur net :lol: Dans "Parutions"? Toutes les photos sont de toi?!! Put*n mais j'hallucine la tof de couverture de BIg Bike et tout, mais mec t'es plus que professionel c'est hallucinant elles sont trop trop belless tes photos!! Bravo! :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par diabolik_707, 13/04/2008 - 20:47
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
c'est vrai quel sont magnifiques
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in