paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

Bonjour a tous. je suis entrain de monter, sans pretention aucune, un petit site sur l'enduro.. avec presentation de matos, tests, velos, compets' etc... J'aimerais avoir vos avis sur un peu tout (presentation, materiel presentés) et bien entendu, les critiques (constructives si possible...) et complements a rajouter. Merci ;) le lien: http://enduromtb.over-blog.com/

vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
Matos : 1 avis
j'adore!!petite remarque: tu mets du matos que de 2008 et pas de 2007...tout le monde n'as pas le 2008!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"vttdu38" disait:
j'adore!!petite remarque: tu mets du matos que de 2008 et pas de 2007...tout le monde n'as pas le 2008!!
merci :) en fait, je mets ce qui me passe par la tete au debut... et je complete un peu au fure et a mesure (j'ai commencé avant hier ;) )
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
ok aucun soucis c'est déjà très bien!!!si tu veux un coup de main pour des idées ou autre je suis volontaire!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
bien volontier (si tu as des idées, en MP ou ici ;) )
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
alala que serait paikan sans l'enduro :lol: si non tres bon blog
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"rider_13410" disait:
alala que serait paikan sans l'enduro :lol: si non tres bon blog
j'ai le marathon aussi si tu veux ;)
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
Alors la, c'est du blog!!! J'ai hate de voir la suite... Peut-etres pourrais tu donner un avis (ou ton avis...)sur le matos présenté... TROP FORT CE PAIKAN
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ledieselavtt" disait:
Peut-etres pourrais tu donner un avis (ou ton avis...)sur le matos présenté...
c'est prevu :) sur le matos présenté, mis faut d'abord "planter le décor'"...
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
moi je propose que l'on nomme paikan grand representant de l'enduro sur ce site :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Au fait, ya un post it pour les blogs :wink: .
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"vadoor" disait:
Au fait, ya un post it pour les blogs :wink: .
il est dedans ;) mais j'ai posté ici pour "recuperer" des ames charitables... et ca commence bien :D
ducatcorse
ducatcorse

inscrit le 10/01/08
29 messages
c'est sympa de faire une presentation du matos mais bon, tu nous renvoi toujours chez le constructeur, des infos test seraient un gros plus. et cela manque un peu de photos a mon gout. mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ducatcorse" disait:
c'est sympa de faire une presentation du matos mais bon, tu nous renvoi toujours chez le constructeur, des infos test seraient un gros plus. et cela manque un peu de photos a mon gout. mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron
tu as lu ce que j'ai ecrit au dessus? les essais arrivent, mais ca prend du temps, si on ne veut pas mettre des trucs minables :roll: et ce n'est pas mon but !
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis

simpa j'ai bien aimé ton blog mais je trouve que ca manque de photo de ride http://thekheops.skyrock.com/

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in