Hello! Demain auront lieu les Championnats du Monde de l'Alsace de Descente à BARR. Pour soutenir NOTRE RIDEUSE NATIONALE, nous avons créé une page. Allez-y de votre commentaire ou encouragement! Vive le vélo, Vive la Rideuse! facebook.com
Hello! Demain auront lieu les Championnats du Monde de l'Alsace de Descente à BARR. Pour soutenir NOTRE RIDEUSE NATIONALE, nous avons créé une page. Allez-y de votre commentaire ou encouragement! Vive le vélo, Vive la Rideuse! facebook.com
"jia2812" disait:mmm... me faudrait un bon vélo.& si elle réussit à tout faire péter, on aura finalement notre Gary Kelly national au féminin ? Depuis le temps qu'on attend une figure pareille, qu'elle soit masculin ou féminine (aux chiottes le sexisme...) en France !
"rideuse67" disait:L'habille ne fait pas le moine ! Même si ton épave t'aide pas des masses !"jia2812" disait:mmm... me faudrait un bon vélo.& si elle réussit à tout faire péter, on aura finalement notre Gary Kelly national au féminin ? Depuis le temps qu'on attend une figure pareille, qu'elle soit masculin ou féminine (aux chiottes le sexisme...) en France !
"victor67" disait:j'ai pété l'amorto (il a quasiment plus de détente)... et la fourche a besoin urgent d'une purge."rideuse67" disait:L'habille ne fait pas le moine ! Même si ton épave t'aide pas des masses !"jia2812" disait:mmm... me faudrait un bon vélo.& si elle réussit à tout faire péter, on aura finalement notre Gary Kelly national au féminin ? Depuis le temps qu'on attend une figure pareille, qu'elle soit masculin ou féminine (aux chiottes le sexisme...) en France !
"rideuse67" disait:J'tavais dis de pas trop envoyer de 3.6 dropj'ai pété l'amorto (il a quasiment plus de détente)... et la fourche a besoin urgent d'une purge.
"dirtyfifty" disait:Pardon pardon..."rideuse67" disait:J'tavais dis de pas trop envoyer de 3.6 dropj'ai pété l'amorto (il a quasiment plus de détente)... et la fourche a besoin urgent d'une purge.
inscrit le 25/10/10
87 messages