Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
1001games.fr Jeu de Dh en 3d, quelques avec des figures amusez vous bien a+
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
bof bof
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/01/08
120 messages
pas terrible faire de la dh avec des bikes d enduro :?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Peut être qu'un jour quelqu'un créera un jeu de freeride/dh/dirt/street/park sur pc, un vrai, bien fait, avec une vrai de vrai bonne jouabilité, toutes les combinaisons de figures possibles, des sauts pouvant être petit ou hallucinant mais bel et bien réaliste ...... bref, c'est pas demain la veille :cry:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
vas voir "projet de jeu video" :P
team_max.schow
team_max.schow

inscrit le 25/12/07
95 messages
il i en a un sur ps2 asser realiste i a du fr de la dh et du 4x les figure il i a de koi faire mai les tricks signature ne sont pas possible a faire bref c downhill domination :D il i a kelke rider pro et c est un je de la premiere anner ou la ps2 est sorti moi je l ai u d okase mai sinon il est possible en commende 8)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"team_max.schow" disait:
il i en a un sur ps2 asser realiste i a du fr de la dh et du 4x les figure il i a de koi faire mai les tricks signature ne sont pas possible a faire bref c downhill domination :D il i a kelke rider pro et c est un je de la premiere anner ou la ps2 est sorti moi je l ai u d okase mai sinon il est possible en commende 8)
humm.. va falloir faire quelques progres en ecriture si tu veux continuer a t'exprimer ici ;)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
le seul jeu de dh qui est bien ===> dowhnill domination , tu fais peut etre des sauts de 200m de haut et fais 5 back flip nothing mes il est toujour aussi delirant revont d'un nouveaux encor mieu fait :D
team_max.schow
team_max.schow

inscrit le 25/12/07
95 messages
moi je le trouve super downhill domination il y a richie shley dedan et les velo son enorme chez karpiel
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ca serait cool qu'ils sortent un bon jeux sur pc aussi car tout le monde n'a pas de console mais beaucoup on un pc... Et sinon il y a motocross vs atv, c'est pour le moment (a mon avis) le meilleur jeu de mx (et quad et autres) sur PC et avec l'editeur de niveau, si on se debrouille bien, on peut shaper des pistes de dh ou de freeride avec quelques module même
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in