Deja vu ce guide et un vraie plaisir de le voir a chaque foix avec une instru qui arrache!!!
"duffman" disait:On va dire que....J'SUIS FAN!!!!!!! Puis en plus,les tetes des marionnettes sont juste mithyque"MagicDirtMan" disait:serais tu toi aussi un adepte de musique sympathique? sinon je suis encore sur le cul du gars qui streete en ellsworth bunny up enormes et tout ça sa gereTrooooooop enoooooOOOoooorme le guide du Metal,j'suis fan!!
"duffman" disait:Et bien, c'est Tyler T Klassen dans la vidéo JIB de Thor Vixom, sorti il y a au moins 5 ans. C'était une vidéo avec que du street et du dirt. Elle était énorme, pas mal tourné en Europe et en France. Les débuts du street, à regarder."xelamort2" disait:putin couillu hardcore gros respectC'est excellent il se gave
"NBF-Ronron" disait:Maintenant tu rides en ville avec un bike comme ça, tu passes pour un gland Faut voir ce qu'il fesait à l'époque, impressionnant !!"duffman" disait:Et bien, c'est Tyler T Klassen dans la vidéo JIB de Thor Vixom, sorti il y a au moins 5 ans. C'était une vidéo avec que du street et du dirt. Elle était énorme, pas mal tourné en Europe et en France. Les débuts du street, à regarder."xelamort2" disait:putin couillu hardcore gros respectC'est excellent il se gave
"Nico46400" disait:J'imagine trop ta voix quand tu dis ça Nico46400, comme celle du berger"clem27" disait:Ben par chez nous on en coupe des comme ca , et hop avec un bout de pain...j'adore la taille du bout de saucisson qu'il coupe ^^
"surfer63" disait:Pinaize Jib, la bonne époque du street oldschool ! D'ailleurs, dedans il y a une boite monstrueuse dans un stairgap et le mec qui manque de se faire empaler par la main courante. Et qu'est devenu V-Dub !"NBF-Ronron" disait:Maintenant tu rides en ville avec un bike comme ça, tu passes pour un gland Faut voir ce qu'il fesait à l'époque, impressionnant !!"duffman" disait:Et bien, c'est Tyler T Klassen dans la vidéo JIB de Thor Vixom, sorti il y a au moins 5 ans. C'était une vidéo avec que du street et du dirt. Elle était énorme, pas mal tourné en Europe et en France. Les débuts du street, à regarder."xelamort2" disait:putin couillu hardcore gros respectC'est excellent il se gave
"xzof" disait:Sur al vidéo de 190 a 200 c'est a Nice. Et quand on sait a quoi ressemble les escaliers tu dits respect........"surfer63" disait:Pinaize Jib, la bonne époque du street oldschool ! D'ailleurs, dedans il y a une boite monstrueuse dans un stairgap et le mec qui manque de se faire empaler par la main courante. Et qu'est devenu V-Dub !"NBF-Ronron" disait:Maintenant tu rides en ville avec un bike comme ça, tu passes pour un gland Faut voir ce qu'il fesait à l'époque, impressionnant !!"duffman" disait:Et bien, c'est Tyler T Klassen dans la vidéo JIB de Thor Vixom, sorti il y a au moins 5 ans. C'était une vidéo avec que du street et du dirt. Elle était énorme, pas mal tourné en Europe et en France. Les débuts du street, à regarder."xelamort2" disait:putin couillu hardcore gros respectC'est excellent il se gave
inscrit le 12/11/07
594 messages