"xzof" disait:j' aime pas puis ce n' est pas trop une vidéo extraordinaireVoila ce que donne le mélange entre un rider et un n3rd qui adorre guitar hero : Rider Hero !!
"flator" disait:yeah Bryan tu deviens celèbre , on a fait une autre vidéos de bueren, plus impressionante (a cherche sur dailymotion , pseudo ridemybike) le rider c'est un pote à moi qui roule sur un commencal supreme dhvous voulez une video qui tue? perso j'en suis encore sur le cul!
"Nic_lestreeteur" disait:au lieu de nous laissez galéré tu peut nous mettre le lien stp[quote="flator"] yeah Bryan tu deviens celèbre , on a fait une autre vidéos de bueren, plus impressionante (a cherche sur dailymotion , pseudo ridemybike) le rider c'est un pote à moi qui roule sur un commencal supreme dh
"surfer63" disait:oohh fake
bonjour voila aussi quelque vidéo : fr.youtube.com fr.youtube.com fr.youtube.com fr.youtube.com fr.youtube.com fr.youtube.com et puis si quel qu' un me disait comment mettre les vidéo directement sa serait gentis
"d0wnHilL05" disait:la vidéo ne marche pas il y a marqué : " Wer're sorry , this vidéo is no longer avaible
inscrit le 07/05/08
2032 messages