nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
Ah merde je pensai qu'il n'y avait que celle ou ils présentaient le rock qui avait été postée ! BOn bah désolé :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
je rie ...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Gros con ce mec ! Mais mon dieu de corps de :shock: ça pardonne un peu ! :lol: ok ok :arrow: :arrow:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"rideuse67" disait:
Gros con ce mec !
pourquoi tu le traite de con? je suis sur que si je vais sur ton blog tu as un verre de bière et une clope dans la main! ah merde elle est avec greg minaar, anne-caroline chausson et compagnie... merde... mon idole a mentie...
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Grosse tête à claque ce mec ... :lol: "Je suis parti avec rien" Ouais t'as seulement que des costumes Versace. Et en plus il "adooore Sarko"... :roll:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
putain si j'avais ete dans le public j l'aurais traitez de tout les nom et a chaque frase qu'il dit je le reprend ! jlecroise dans la rue je lui fou un coup de boule bon ok apre il m'en mais 15 mais c'est pas grave :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"flator" disait:
"rideuse67" disait:
Gros con ce mec !
je suis sur que si je vais sur ton blog tu as un verre de bière et une clope dans la main!
Ben va-y libre à toi mon blog et écrit sur mon profil. J'ai jamais fumé de ma vie et je me suis jamais bourée (quoique des fois...) Avant de dire ça réfléchis et arrête de m'embêter je pense ce que je veux !
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
"victorrr_du_92" disait:
je rie ...
J'aimerais bien si voir si il est "différents des autres" sur un vélo :roll:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
sa c'est sur il est different de beaucoup de personne ! puisque il a de serieux probleme dans la tete !
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
bande de naïfs 8) Plus les gens le détesteront, plus vite il arrivera à ses fins. La loi de l'audimat a encore frappée. (CQFD)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"rideuse67" disait:
"flator" disait:
"rideuse67" disait:
Gros con ce mec !
je suis sur que si je vais sur ton blog tu as un verre de bière et une clope dans la main!
Ben va-y libre à toi mon blog et écrit sur mon profil. J'ai jamais fumé de ma vie et je me suis jamais bourée (quoique des fois...) Avant de dire ça réfléchis et arrête de m'embêter je pense ce que je veux !
je crois que tu n'as pas lue la fin de mon message... justement je me fous de ça gueule car sur ton blog tu es avec des V.I.P
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Erf... :? Je suis sur que ce mec est plus intelligent que tout ceux qui le critiquent... Vous comprenez pas que tant que vous parlerez de lui que ce soit en bien ou en mal, ben il se fera connaitre et gagnera de la thune (ben oui, il va pas aux emmisions télé gratuitement) ... Il s'est servit de tous ces abrutis qui l'ont critiqué sur son blog ou sur ses videos sur le net, ça a crée un buzz, il s'est bien fait connaitre et on l'as vu partout ! Mais sur un point il a pas tord ce mec, c'est quand il dit que quand on voit un jeune dynamique qui essaie de reussir avec peu de moyens... ben ça passe pas parce qu'il est different des autres et qu'il a des ambitions. Apres c'est sur il se la raconte avec son concept de la bogossitude, mais on voit bien qu'il fait expres, qu'il essaye juste de se faire connaitre etc... Ah,et aussi, arretez avec vos réactions genre: "si jle croise dans la rue jlui met un coup d boule" ou "vas te pendre"; deja parce que les 3/4 de ceux qui disent ça ne le feraient pas s'ils l'avaient en face, et puis parce que ça sert a rien car plus vous parlerez de ce mec, meme en mal, ben vous lui ferez de la pub, l'important pour lui sera qu'on parle de lui.
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
je suis d'accord avec toi il a bien gerer son coup pour se faire conaitre .. mais quand je dit que si jle croise dans la rue ... le coup de boule j'exagere bien sur mais je me fou de sa geule sa c'est sur et il peu me demonter après mais j'aurais eu le plaisir de me foutre de lui !
ben42
ben42

inscrit le 11/11/07
106 messages
moi je suis sur que c'est un fake, c'est dur d'être aussi con mm en le faisant exprès
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
J'ai cité ce que t'as dit mais j'aurais pu citer des exemples d'insultes sur ses videos youtube, c'etait pas contre toi te sens pas visé hein, j'ai pris le 1er exemple qui m'est venu :wink:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
bon revenons au sujet : voici quelque vidéo de stunt de Rayan MOORE en supermotar et franchement il gere le mec : <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x12ysa">Ryan Moore Supermoto Stunt Man</a>
par <a href="http://www.dailymotion.com/kaira318">kaira318</a></div> 2eme partit : <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x23pfm">Ryan Moore Supermoto Stunt Man 2</a>
par <a href="http://www.dailymotion.com/kaira318">kaira318</a></div> bon visionage !! a+
decibel34
decibel34

inscrit le 13/08/08
54 messages
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
cette vidéo je l ' ai déja vu et le mec il a vraiment fait un exelent run
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Pour ceux qui n'ont jamais vu un spectacle de stunt, si vous avez l'occasion d'aller en voir un allez y !! C'est vraiment génial ! :wink:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Mouai ca va c'est sympa à regarder mais personnellement je ne suis pas trop fan, je préfère peut être plus aller voir un run de Bmx (Flat) que ça ...
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Voila un truc qui me fait trop marrer, c'est Laurent Gerra qui imite Patrick Sebastien , c'est trop lui avec son humour pourri et ses chansons trop bidons.(à partir de 2min30 la chanson mdr)
Ici il imite Le Pen , trop bonne imitation aussi
Allez a +
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
ha trop énorme l' imitation de patrick sébastien c 'est trop sa voix en plus , allé tous un doigt dans le cul et on sort sa biloute ! xD :lol:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Vive le carbone !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Alala que ferions nous sans koreus ^^ Allez j'vous dévoile un site que vous connaissez peut-être en tout cas ça m'occupe très bien et on découvre des trucs : http://dilidou.com/