Ah merde je pensai qu'il n'y avait que celle ou ils présentaient le rock qui avait été postée ! BOn bah désolé
"rideuse67" disait:pourquoi tu le traite de con? je suis sur que si je vais sur ton blog tu as un verre de bière et une clope dans la main! ah merde elle est avec greg minaar, anne-caroline chausson et compagnie... merde... mon idole a mentie...Gros con ce mec !
"flator" disait:Ben va-y libre à toi mon blog et écrit sur mon profil. J'ai jamais fumé de ma vie et je me suis jamais bourée (quoique des fois...) Avant de dire ça réfléchis et arrête de m'embêter je pense ce que je veux !"rideuse67" disait:je suis sur que si je vais sur ton blog tu as un verre de bière et une clope dans la main!Gros con ce mec !
"rideuse67" disait:je crois que tu n'as pas lue la fin de mon message... justement je me fous de ça gueule car sur ton blog tu es avec des V.I.P"flator" disait:Ben va-y libre à toi mon blog et écrit sur mon profil. J'ai jamais fumé de ma vie et je me suis jamais bourée (quoique des fois...) Avant de dire ça réfléchis et arrête de m'embêter je pense ce que je veux !"rideuse67" disait:je suis sur que si je vais sur ton blog tu as un verre de bière et une clope dans la main!Gros con ce mec !
inscrit le 30/07/08
564 messages